remboursement

KB37
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens d'acheter en ligne sur ma carte VISA desjardins, à travers Paypal. Je ne trouve pas ma transaction sur le site Paypal. J'aimerais bien annuler cette commande puisque je n ai pas commander la bonne grandeur et en cherchant sur le net, je me suis apercu qu il s agissait d un scam. Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour KB37,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

La meilleure façon de résoudre un problème lié à une transaction est de communiquer directement avec le vendeur. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème directement avec le vendeur et possédez l'avis de réception par courriel original de la transaction, vous pouvez signaler un litige. Si la transaction n’apparaît pas dans votre Activité PayPal, il est possible que vous ayez payé en passant par un 'compte invité'. Dans ce cas, vous ne pourrez pas ouvrir le litige via votre propre gestionnaire de litiges PayPal et vous aurez donc besoin d’appeler nos services, afin de demander une ouverture du dossier, par téléphone, si possible. Pour ce faire, cliquez sur Aide et Contact en bas de note site et choisissez l'option Contactez-nous et/ou Appelez-nous.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.