remboursement sur dossier clos

Homeogum
Contributeur
Contributeur

EXPERIENCE UTILISATEUR PAYPAL NEGATIVE

Un fournisseur se révélant être un escroc du net ne nous a jamais livré notre achat.

Nous avions payé par Paypal qui protège soit disant ses clients.

Deux mois après, le dossier a été clos en notre défaveur malgré le signalement de Paypal contre ce dit vendeur.

En effet Paypal préfère rembourser sur les achats non reçus que non conformes comme nous avons mis par erreur car il s'agissait d'un service payé et non rendu !

Paypal semble peu considérer ses clients

 

Impossible de joindre Paypal par téléphone depuis 3 semaines

Login to Me Too
29 RÉPONSES 29

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Homeogum 

pour objet non reçu en litige , paypal demandera un numéro de suivi valide au vendeur /

ensuite paypal vérifie le tracking colis du service postal ( livré/non livré )

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook

 

bon courage !

Login to Me Too

Homeogum
Contributeur
Contributeur

Merci pour cette réponse mais cela est inapproprié sur ce cas puisque c'est un service non reçu que nous aurions du déclaré en produit...

Login to Me Too

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Malheureusement, vous allez galérer (comme moi), PayPal fait une gestion robotique des litiges/réclamations car ils ont fortement réduits leurs effectifs suite à l'épidémie de Coronavirus ... (Service Client fermé depuis 6 Mois !)

 

Essayez de suivre les recommandations de @jmarc_38 mais je ne vous promets rien, étant moi même dans la même situation 😕 (Deux litiges sur trois clôturées sans raison et le troisième remboursé)

 

Bon Courage !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Homeogum 

Vous savez , votre phrase " Un fournisseur se révélant être un escroc du net ne nous a jamais livré notre achat. "

s'il est question d'un service , c'est différent évidement , mais votre phrase ne permettait pas " de pensé" : service non rendu et payé /

Login to Me Too

Homeogum
Contributeur
Contributeur

Nous avons évidemment détaillé et expliqué la chose aux agents de Paypal

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Homeogum 

c'est bien , mais si vous venez sur le forum sans parler de l'histoire pour essayer de comprendre et d'apporter de l'aide ...

ce n'est qu'un texte comme tant d'autres qui ne servira à rien 😞

le service client PayPal n'intervient pas en forum pour résoudre des demandes , et ce n'est pas un lieu pour cela non plus 🙂

il permet après explications de demander de l'aide à tous les membres PayPal 😉

 

bonne journée et bon courage

 

Login to Me Too

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

@jmarc_38 

Pourtant PayPal intervenait auparavant il me semble ?

De toute façon, leur Service Client est fantomatique. Moi même deux mois que je lutte pour essayer de les avoir par différents moyens !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Wolfynou 

Non

la modération  ( modérateur paypal ) vient sur le forum pour répondre , mais pas pour remplacer le service client

des conseils , des explications , comment  faire ....mais pas pour dire , je prends votre dossier en main pour le résoudre /

un dossier est privés , et il passe par le service client chez eux , et pas en forum 🙂

Login to Me Too

Homeogum
Contributeur
Contributeur

Avez vous un mail de contact ou est-ce que Paypal sous-estime ses clients ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.