remboursement sur compte bancaire

Blanchesata
Contributeur
Contributeur
Je suis censée avoir reçu un remboursement sur mon compte bancaire depuis environ 15 j. Confirmé dans mon espace perso Paypal. Pourtant toujours rien sur mon compte? Zone européenne pourtant. Est-ce normal?
Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

Jojo9340
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai fait une commande Zalando à hauteur de 521€ le 14.05.2024 j’ai dû malheureusement annuler une partie de ma commande. Zalando a immédiatement annulé et fait le remboursement via PayPal. J’ai reçu un premier remboursement le 125€ le 16.05.2024. Mais j’attends toujours et ça fait deux semaines la deuxième partie du remboursement de 285€. Qui a été émis le même jour. Le remboursement est marqué comme remboursé depuis le 14 mai.. l’argent aurait dû arriver sur mon compte le 16. Deux semaines plus tard toujours rien ?? Où est passer mon argent . PayPal me dit que ça peut prendre jusqu’à 30 jours ! Mais Zalando confirme avoir bien remboursé depuis le 14.05
Login to Me Too

WiliamYuai11
Membre
Membre
Il m’affirme m’avoir remboursé cela il y a six jours. Je n’ai aucune trace de l’argent c’est très embêtant .
Login to Me Too

angeli2010
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai eu sur le site paypal un remboursement effectué le 5 juillet une commande pour Aliexpress à ce jour nous sommes le 15 toujours rien sur le compte bancaire est-ce normal ?? Mais par contre j'ai bien été débité pour cette commande sur le site paypal affiche un remboursement le 5 mais qu'il est toujours pas crédité sur mon compte bancaire
Login to Me Too

annetra
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'ai annulé une réservation de voiture chez cartrawler en juillet, paypal me dit que j'ai été remboursée de 249,48 euros en juillet mais à ce jour je ne vois aucune trace de ce remboursement sur mon compte bancaire. J'ai envoyé un message et je n'ai pour l'instant aucune réponse. 

Login to Me Too

Sandym86
Contributeur
Contributeur
Combien de temps pour recevoir un remboursement sa fait 10 jours que j'attends et j'ai toujours rien pourquoi
Login to Me Too

a2ss78
Nouveau membre de la communauté

Bonjour en fait j'aimerais poser comme question si c'est possible que lorsque j'achète avec une carte bancaire sur mon compte paypal et que je me fais rembourser.J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir demander le remboursement sur mon solde paypal au lieu de le reçevoir sur la carte bancaire avec laquel j'ai effectuer mon achat.

Login to Me Too

badgone88
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J'ai reçu un remboursement PayPal le 6 août de 440€. Le statut du remboursement est terminé mais il n'apparaît ni sur mon solde PayPal, ni sur mon compte bancaire. Il est indiqué que le remboursement peut prendre "jusqu'à 5 jours ouvrés". Visiblement ce n'est pas le cas. Combien de temps dois-je encore attendre ? Cela devient urgent pour moi. Merci.
Login to Me Too

Anne198
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

j'ai effectué un payement en AMEX via paypal à un ami le 19 Aout 

Le 20 aout celui ci me rembourse ce payement via paypal. 

Aujourd'hui le remboursement est toujours en attente et le solde de mon compte paypal à 0 € . 

Avez vous déjà eu ce cas de figure ? Et sous combien de temps vais je recevoir mon remboursement  , cela fait maintenant 9 jours ....

Login to Me Too

Fredcoul-80
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

Un marchand m' a fait un remboursement de 96,69€ le 05/07/2024 sur mon compte Paypal , nous sommes aujourd' hui le 12/07/2024 et l' argent n' est toujours pas sur mon compte bancaire . J' attends cette somme pour refaire un achat chez ce marchand . Combien de temps faut 'il attendre ?

Cphoto 3.jpgphoto 2.jpgphoto 1.jpgordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.