remboursement de colis non livrés

Nandoh02
Contributeur
Contributeur

Bonjour je viens par la demande faire une reclamation sur mes comandes.En fait depuis octobre j'ai passé des commandes que j'ai payé via paypal et jusqu'a ce jour je demeure sans nouvelles de toutes mes commandes.je vous envoie les differents paiements via paypal afin que vous trouver une solution de remboursement. -20/10/2021 de FUJIANX *Visa paypal <supprimé> payé 51.57$ *visa paypal <supprimé> payé 42.55$ *visa paypal <supprimé> payé 42.55$ -20/10/2021 de PINGYUA *visa paypal <supprimé> payé 47.70$ 21/10/2021 de FUJIANX *visa paypal <supprimé> payé 64.47$ *visa paypal <supprimé> payé 64.47$ *visa paypal <supprimé> payé 59.07$ *visa paypal <supprimé> payé 51.58$ *visa paypal <supprimé> payé 59.07$ *visa paypal <supprimé>payé 51.58$ 22/10/2021 de HAOZHIQ visa paypal <supprimé> payé 127.70$ 22/10/2021 de NFGJXL *visa paypal <supprimé> payé 64.24$ soit un total de 726.55$ dont je n'ai reçu aucun coli dont des téléphones et laptop. Tout a été acheté a partir de ma carte visa debit se terminant par <supprimé>. Merci pour le suivi et si possible mon remboursement. Afficher le

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Nandoh02 

Le forum n'y pourra rien 🙂

c'est à vous , en utilisant votre compte PayPal , et depuis le gestionnaire de litige de faire cela .

Bonne journée .

 

vous parlez de 12 achats :

à lire ( mon lien ) ==> Qu'est-ce qu'une utilisation abusive des réclamations ou litiges de l'acheteur ?

 

à lire et à faire

Lorsque vous payez avec PayPal sur un site, nous pouvons vous protéger en cas de problème. Nous vous aiderons à obtenir un remboursement si l'objet que vous avez acheté ne vous est pas livré ou s'il ne correspond pas du tout à sa description.

Pour bénéficier de la Protection des Achats PayPal :

  • Utilisez PayPal comme mode de paiement.
  • Indiquez au vendeur que vous rencontrez un problème avec la transaction en signalant un litige dans votre Gestionnaire de litiges* dans un délai de 180 jours après votre paiement. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le vendeur, transformez le litige en réclamation dans un délai de 20 jours à compter de la date de signalement du litige.
  • Conservez un compte PayPal en règle.

Si votre transaction est éligible à la Protection des Achats PayPal, nous pouvons couvrir les frais de remboursement du montant total de l'objet acheté et les frais de livraison initiaux.

► Certains achats, tels que les achats de véhicules motorisés, machines industrielles utilisées pour la production et les achats immobiliers ne sont pas éligibles à la Protection des Achats PayPal.

* Le Gestionnaire de litiges n'est pas disponible sur l'application PayPal mais vous pouvez y accéder via le site PayPal depuis votre ordinateur.

Login to Me Too

Nandoh02
Contributeur
Contributeur
Merci pour ton aide,c'est bien appréciée.je vais continuer ma demande afin qu'une solution soit trouvée
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Nandoh02 🙂

bon week-end

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.