remborssement refuser par paypal,

abdel21
Contributeur
Contributeur

j'ai achter à travers paypal un macbook au prés d'un vendeur inscrit sur paypal  dont mon macbook n'est toujours pas livré par le vendeur qui me demande d'ajouter encore de l'argent pour un TVA d'un autre payé ou ma commande n'est pas déstinée, de ce fait il s'agit bien d'un compte d'arnaque alors j'ai ouvers une réclamation auprés de paypal pour annuler le payement et me remborsser alors que j'ai été surpris par refus de la part de paypal

 

merci de bien vouloir m'informer sur ce que je doit faire

 

aussi merci de faire attention à ce compte qu'est un homme arnaqueur et pas une femme

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @abdel21 

vous ne pouvez pas pas annuler votre paiement 🙂

il existe des possibilités , mais pas n'importe quoi non plus ( ce qu'il faut faire ) /

si votre achat est payé correctement , c'est-à-dire ne pas avoir utilisé argent entre proches , qui n'est pas un moyen d'achat , et n'a donc pas de protection achat: 

vous pourrez faire cela :

 

==> Comment demander un remboursement ?

 

 

Login to Me Too

abdel21
Contributeur
Contributeur

J'ai déja ouvert un litige, le probléme est que paypal la cloturé avec un retour :

Nous avons terminé notre étude de votre dossier d'activité non autorisée. Nous avons conclu que votre compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée.n'a pas fait objet d'une utilisation non autorisée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@abdel21 

Vous avez lu mon message précédent ? Complètement ?

Les conditions de la protection achat ?

transaction non autorisée , c'est déclaré : je n'ai pas réalisé cette transaction , mon compte ou mes moyens de paiements sont volés ( pour résumé )

et ce n'est pas votre cas , bien sûr 🙂

donc litige rejeté 🙂

 

Login to Me Too

abdel21
Contributeur
Contributeur

 

 

 

Conseiller estimé
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@abdel21 

vous lisez les réponses ?

 

il existe des possibilités , mais pas n'importe quoi non plus ( ce qu'il faut faire ) /

si votre achat est payé correctement , c'est-à-dire ne pas avoir utilisé argent entre proches , qui n'est pas un moyen d'achat , et n'a donc pas de protection achat: 

vous pourrez faire cela :  ==> Comment demander un remboursement ?

 

Login to Me Too

abdel21
Contributeur
Contributeur

bonjour;

tout d'abord merci de votre aide, le problème que j'ai lancer le litige de ma transaction mais paypal a clôturer ce litige en me disant :

Dossier clos : transaction non couverte

Merci d'avoir signalé ce dossier.  Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée. Nous n'avons donc pas pu la couvrir dans le cadre de notre Protection des Achats. 
 
aussi je n'arrive plus à ouvrir un autre litige
merci de bien vouloir me supporter car j'été arnaquer.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@abdel21 

vous avez utilisé " transaction non autorisée " il semble en litige ?

Et ce n'est pas le cas , c'est un litige pour déclarer que votre compte est volé ou vos moyens de paiement on était volés

et ce n'est pas le cas .

La transaction dessus est bien réalisée par vous , et donc litige rejeté .

 

le seul litige acceptable par PayPal est objet non reçu , et comme dit largement dans mes réponses , c'est possible uniquement si vous avez payé avec la protection achat PayPal .

 

si vous avez utilisé argent entre proches , pas de protection achat , et donc litige pour objet non reçu n'est pas possibles , cela ne sera pas proposé comme litige /

 

choix.png

 

Login to Me Too

abdel21
Contributeur
Contributeur

bonjour;

 

J'ai payé avec la protection achat PayPal, toutefois aprés réalisation du payement le 12/10 mon compte a été bloqué puis j'ai contacter paypal pour le débloqué, dont compte débloqué le 18/10 que j'ai ouvert le litige puisque je n'ai rien recu

 

maintenat paypal à cloturer mon litige, merci de bien vouloir m'informer pour ce que je doit faire

Login to Me Too

abdel21
Contributeur
Contributeur

merci aussi de m'informer comment je peut contacter paypal pour clarifier le tout

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.