refus de me rembourser

mag86
Contributeur
Contributeur

"comment faire j'ai commander le 3/03 le colis toujours pas arriver et j'ai demander un remboursement avant fermeture des poste et celui ci refuse de me rembourser et il a rajouter une politique du covid 19 2 jours après lui avoir demander un rembourser".

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

b onjour

 

la procédure est de faire un litige pour objet non reçu et de bien suivre les indication de paypal et rapidement si des infos vous sont demandées .

dans le gestionnaire puis en cas  d'amiable ne surtout pas clore le litige avant d'avoir vérifié que l'accord est rempli sur votre compte paypal sinon transforme le litige en reclamation avant le 20ieme jours depuis l'ouverture du litige.Idem si non accord avec le vendeur après le delai accordé et précisé par paypal à ce vendeut

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

comment a-t-il pu rajouté cela après votre achat ??

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

et j'ai demander un remboursement avant fermeture des poste et celui ci refuse de me rembourser et il a rajouter une politique du covid 19 2 jours après lui avoir demander un rembourser".

 

Bonjour @mag86 

si votre vendeur refuse un remboursement , vous ouvrez un litige /

==> Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

lisez bien le reste !

Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?

Puis-je rouvrir un litige clos ?

Comment transformer un litige en réclamation ?

Login to Me Too
Solved

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

b onjour

 

la procédure est de faire un litige pour objet non reçu et de bien suivre les indication de paypal et rapidement si des infos vous sont demandées .

dans le gestionnaire puis en cas  d'amiable ne surtout pas clore le litige avant d'avoir vérifié que l'accord est rempli sur votre compte paypal sinon transforme le litige en reclamation avant le 20ieme jours depuis l'ouverture du litige.Idem si non accord avec le vendeur après le delai accordé et précisé par paypal à ce vendeut

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

comment a-t-il pu rajouté cela après votre achat ??

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.