reclamation

linalya3357
Contributeur
Contributeur

bonsoir suite a une annonce sur le boncoin concernant un achat j'ai effectuer un paiment via paypal (qui est censé etre securisé) 

j'ai donc entré l'adresse mail de la personne avec l'option achat service et bien et envoyer l'argent et c'etait ecrit cette personne doit avoir paypal, j'ai donc annulé le paiment en pensant qu'il fallait faire l'autre option (entre proche) et là aucun souci? Comment est ce possible ,? Trouvant cela etrange j'ai voulu annulé ausitot mais ce n'etait pas possible...du coup j'ai perdu mon argent . SI paypal avait fonctionné correctement je n'aurai pas envoyé l'argent entre proche et d'ailleurs il ya la preuve sur l'historique et l'on voit bien que c'est la meme adresse mail que j'ai contacter.

 

Comment faire pour demander une réclamation aupres de paypal sans que l'on ferme ma demande  car paiment entre proche ce n'est pas normal ce qui s'est passé paypal doit aussi assumer sa responsabilité concerant le souci que j'ai eu.

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.