reclamation contre une fraude, aide demandée

Dizay
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Aujourd'hui, je poste un message concernant une transaction effectuée avec PayPal qui a mal tourné. J'ai vendu une pièce d'horlogerie sur mesure à un acheteur en utilisant des biens et des services. l'argent a été reversé sur mon compte bancaire après que je les ai vendus, puis lorsque l'acheteur a reçu le colis dans sa ville, il a signé pour la livraison et a reçu sa commande, après quoi il a ouvert une réclamation contre moi (article pas comme décrit), puis en disant: J'ai envoyé une boîte vide, ce qui signifie qu'il n'a pas aimé ou regretté son achat et qu'il essaie maintenant de m'arnaquer avec PayPal. Pour le moment, mon solde PayPal est négatif en raison du fait que j'ai retiré l'argent alors que le colis était encore géré par la poste. En fait, il semble que PayPal prenne son parti, j'ai envoyé le numéro de suivi comme preuve, une photo de la facture, une vidéo du colis postée au bureau de poste mais toujours aucun résultat. Je pense que PayPal décidera de forcer le bon retour, ce qui aura un impact négatif sur mon entreprise car l'article est fait sur mesure, mais il existe également un risque que l'acheteur envoie une boîte vide. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Cordialement,

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.