rapport de police non accepté - double arnaque de Paypal

omararf
Nouveau membre de la communauté

bonjour;

 

tu n'ai pas protégé sous Paypal, il font leur impossible pour te rendre fautif comme acheteur, et facturer leurs trancsaction au vendeur!

 

Après un achat Ebay et paiement avec paypal, je n'ai pas reçu mon article alors j'ai réclamé à Paypal

- en premier lieu j'ai pas reçu mon remboursement à cause que le vendeur a fait un remboursement avec un compte vide.

- j'ai réclamé en deuxième foi, alors le vendeur a ajouté un numéro de suivi poste canada d'un paquet vide (après un mois de l'achat initial et malgré que j'ai payé un envoie express).

- j'ai réclamé une 3eme fois, paypal m'a demandé un rapport de police.

la police au canada  ne fournit pas un rapport directement, alors j'ai payé 16$ de plus pour avoir une copie du rapport, par mon droit d'accés à l'information

- Paypal a refusé le rapport car il n'y a pas de cachet sur le papier (malgré que les references du document sont bien claire, paypal peut verifier l'authenticité de mon document par un simple email à la partie émettrice du document)

- la ville de sherbrooke m'a aidé sur mon affaire, elle a ajouté un tampon humide "copie certifiée" et un cachet à sec pour doubler l'authenticité.

- Paypal réfuse encore mon document, cette fois-ci car il y a des lignes qui sont cachés en noirs, je leurs explique que c'est pas moi qui a fait ca, c'est plutôt la ville à cause de la loi qui doit cacher les informations qui ne sont pas disponible au publique.

et comme paypal ne veut rien entendre de plus et leurs agents me traite d'un falsificateur de document officiel, je me sens doublement arnaqué.

 

est ce qu'il y a un autre recours pour résoudre mon problème ?

 

Merci.

 

ref: PP-D-43168831

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.