"arnaque de litige" aider moi svp

Armans
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous j'ai un problème j'ai rencontré une personne que Leboncoin qui m'a acheter des carte a 68€ elle m'a demandé de faire l'envoi le moins cher possible donc sans suivie et en enveloppe j'ai quand même protège de papier bulle et j'ai été dans ma poste la plus proche il mon demande livraison en 24 ou 48h j'ai dit 48h et 1 semaine après j'ai donc envoyé un message a la personne (car pour lui prouver ma bonne foie je lui avais donné et j'ai donc demande si elle l'a bien reçue ) elle m'a répondu que non et aujourd'hui je reçoit un litige mon argent est en attente et je recoit un mail de PayPal qui me dit que la personne fais un litige car soit disant elle a dit a PayPal que elle n'a pas autorisé le payement et que quelqu'un a du le faire a sa place je vais donc en parler a celle a qui j'ai acheté qui me dit quel n'a rien reçue donc a fais un litige pour récupéré son argent que faire ? Je 'e sais pas si elle est sincère ni même que faire si elle letai puisque j'ai bien envoyé tout se qu'il fallais
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Armans 

Cette erreur ( ou arnaque du payeur ) risque de vous coûter le remboursement de l'argent reçu 😞

un envoi doit être obligatoirement avec un numéro de suivi .

litige pour objet non reçu ==> vous devez fournir un numéro de suivi , avec un tracking colis indiquant [livré]

 

Login to Me Too

Armans
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup de votre réponse j'espère m'en sortir après la personne a demandé un litige pour je cite "quelqu un a passé la commande sans son autorisation" voilà la cause du litige que PayPal ma dit alors que la personne en message me dit que c'est car elle ne l'a pas reçue
Login to Me Too

Armans
Contributeur
Contributeur
Donc y a t'il quelque chose a faire ou tenter au moins svp puisque j'ai les message a l'appui et la raison quel a donner a PayPal n'est pas la même que celle quel m'a dit
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.