question concernant faille paypal objet non conforme

gab50
Contributeur
Contributeur

bonjour j'ai une question bien précise car je constate une arnaque qui se répend avec paypal et dont les vendeurs sont toujours perdants.
j'ai constaté que certaines personnes malhonnetes après avoir recu un objet (souvent de valeur élevée) ouvre un litige en disant que l'objet est non conforme( exemple telephone portablé cassé, bague en plastique au lieu de bague en or etc).


à ce moment là vous obligez le vendeur à rembourser l'acheteur sous reserve qu'il renvoi l'article au vendeur.

bien entendu à ce moment la l'acheteur ne renvoi le bon objet. exemple une bague en plastique et il se garde la bague en or.

 

que proposez vous comme solution pour lutter contre cette nouvelle arnaque car la vente à distance marche sur la confiance et il semble qu'il y ai desormais une faille avec paypal et les gens malhonnetes l'ont bien compris.
je vous pose cette question car je veux vendre un objet de valeur élevé et j'ai bcp de demandes venant de russie essentiellement et j'ai peur que cela se retourne contre moi une fois l'objet envoyé.
dans l'attente de vous lire et de recevoir une réponse claire
cdlt

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.