produit reçu non conforme à la commande

ditche
Contributeur
Contributeur

pays de résidence france compte Paypal personnel

Bonjour à tous

J'ai commandé un juke box sur un site d'apparence allemand (tout était indiqué en allemand) qui s'appelle qeventpro.com

le 24 octobre 2020. Le juke box était en stock et la livraison devait s'effectuer par la poste. J'ai reçu par mail une confirmation de commande en allemand reprenant bien la désignation du juke box. J'ai réglé cet achat avec un paiement Paypal et j'ai été débité de la somme de 86,57 euros le . J'ai constaté sur un document que la livraison devait s'effectuer par ChinaPostEMS donc devait venir de Chine apparemment alors que je pensais avoir commandé sur un site allemand !!!

Au courrier d'hier soit le 18 novembre j'ai reçu dans ma boite aux lettes une petite enveloppe de 14 cm sur 16 cm contenant 2 espèces de breloques en plastique ne pouvant servir à rien du tout ??? Lorsque je me rends sur le suivi de ChinaPost EMS la commande est considérée comme livrée !!! un Juke box qui rentre dans une enveloppe de 14 x 16 cm, je n'en reviens pas.

Comment dois je svp me faire rembourser de la somme prélevée par Paypal de 86,57 euros ?

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Quelqu'un connait il ce site qeventpro.com qui n'a jamais daigné répondre aux messages que j'ai envoyé régulièrement ?

D'avance je remercie toutes les personnes qui pourraient m'aider.
Je n'ai jamais eu aucun litige de ce genre à solutionner et je ne sais pas ce que je dois faire.
D'AVANCE MERCI

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ditche  🙂

Ce sera un litige comme les autres .

Objet ne correspond pas

transformer ensuite le litige en réclamation .

Il y aura retour de l'objet au vendeur , pour avoir un remboursement .

 

Pensez à activer le service frais de retour remboursé , à concurrence de 30 euros sous condition à bien lire .

=> Puis-je bénéficier de la livraison gratuite pour un retour PayPal ?

 

Bonne journée .

 

Login to Me Too

ditche
Contributeur
Contributeur

Bonjour j-marc 38

Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu, je vais suivre vos instructions et j'espère que cela fonctionnera

car je suis retraitée et je ne roule pas sur l'or. Cette somme qui m'a été prélevée est importante pour moi vu ma petite retraite. Merci beaucoup

pour votre aide.

Bonne fin d'après midi et bon week end à vous.

Cordialement

Ditche

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.