poste TSF bluetooth avec defauts non cités dans l'annonce

jeff_49
Contributeur
Contributeur

bonjour , j'ai acheté un poste tsf passé en enceinte blutooth  . Le poste marche , je savais qu'il y avait un coup de vernis a mettre , mais par contre le vendeur n'avait pas dit qu'il manquait on bon morceau du placage dessus et n'avait pas fournit de photo .

Le fond de l'ecran des ondes n'est pas en place et il manque le plexi devant . Les caches chromes sur les vis sur la grille d'enceinte  en facade sont manquans . L'axe du bouton pour les ondes  est tordu .

Il y a trois vis au dessus d'un autre bouton coupés a ras , en facade aussi , laissant deviner l'absence d'une plaque . Une des deux enceintes est fixée sur une grille en metal avec juste deux vis .

Le poste emet un signal de connection a l'allumage assez strident .  Je trouve que cela fait un peu trop de vices cachés .

j'ai contacté le vendeur , celui ci invoque l'ancienneté du poste pour l'etat , mais cela n'empeche pas que les defauts auraient du etre cités .

Il refuse le retour et le remboursement ( je prenais les frais retour a ma charge )  mais me propose de baisser le prix . Cela ne m'interesse pas .

 

Est ce que tout cela est justifiable pour deposer un litige ?

Merci a vous 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @jeff_49 

oui 🙂

pour objet ne correspond pas du tout /

vous devez tenter le litige , et après vous verrez bien 🙂

 

 

Login to Me Too

jeff_49
Contributeur
Contributeur

bonjour , merci pour votre reponse  , je vais suivre vos conseils , j'ai envoyé un deuxieme mail pour l'en informer . Je n'ai pas de reponse de matin de sa part malgré qu'il l'aie vue . Je vais attendre jusqu'a dimanche et deposer mon litige . 

cordialement 

jjef_49 

Login to Me Too

jeff_49
Contributeur
Contributeur

des nouvelles ! j'ai posé en reclamation , le vendeur accepte de me le reprendre , mais je ne comprend pas , le montant est annoncé comme " viré " mais pas sur mon solde . C'est le vendeur qui le debloquera apres reception ? 

 

merci a vous 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.