pb remboursement vendeur

bubul38
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Suite a un achat sur un site, il s'avère que la commande a été annulé par leur service alor qu'elle est toujours en cours sur site.

Je crée un litige afin d'obtenir mon remboursement.

Le site m'informe procéder au remboursement dans les 10 jours. Naif, J'annule le litige.

Le probleme est que le remboursement n'est pas effectué et je n'ai plus moyen de déposer un nouveau litige.

Qu'elles sont les solutions possible ? le site me fait attendre encore.

Merci de votre aide

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Sersee
Contributeur
Contributeur

Bonsoir bubul,

 

Je ne peux que vous conseiller de contacter le département "protection" du support à la clientèle => choix transactions puis litiges & réclamations.

 

L'opérateur pourrait éventuellement rouvrir le litige manuellement si vous prenez bien le temps de lui expliquer votre situation. Cependant, rien n'est garanti dans la mesure où vous avez clôturé le litige sans le transformer en réclamation.

 

Un dossier de réclamation clôturé par Paypal peut être rouvert dans le cadre d'un appel à la décision mais non un "simple litige" clôturé par son auteur. Les CGU sont clairs à ce sujet.

 

Tentez néanmoins de vous expliquer du mieux possible avec un agent.

 

Bon courage pour la suite de la procédure 🙂

Clément

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Demain vous appelez le Service clientèle
( si une solution existe .... vous verrez avec eux )
Annuler un litige !
Ne jamais annuler un litige avec comme motif , la promesse d'un remboursement ou autre , sinon ....

( vous avez durant le litige des promesses , demandez toujours au service client son point de vue par téléphone )


Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Login to Me Too

bubul38
Contributeur
Contributeur

bonjour,

Merci pour vos retours.

J'ai pris contacte avec Paypal qui étudie ma demande et va voire si il ré ouvre le litige.

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai pris contacte avec Paypal qui étudie ma demande et va voire si il ré ouvre le litige.

dans une bataille , chaque point compte , en espérant pour vous un démêler de cette histoire en  votre faveur 😉

Login to Me Too

bubul38
Contributeur
Contributeur

l'histoire se fini bien, la commande a été rembousée ce jour. merci Paypal de votre réactivité Smiley heureux

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Super !
j'aime bien les histoires avec une fin heureuse 😉
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.