paypal ne repond pas aux messages? et me clos un litige sans me rembourser

steeve007
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous , suite a un litige pour une carte mère défaillante je renvois l'objet ( déjà le dossier est extrêmement long a être traiter ) et paypal me clos le litige sois disant faute de preuve de la livraison alors que je leur est envoyée le suivis Colissimo ( j'ai aussi fait une capture d’écran sur le site avec marquer livré )  pour couronné le tout je leur envoi ce message sans réponse depuis le 08/05/2018 et je l'est renvoyer le 15 aussi 

 

De : steeve <supprimé>  ImprimerProtection des Achats PayPal08/05/2018 à 17:58bonjour , j'ai déposer une réclamation car l'article acheter ne fonctionner pas entièrement ( Réclamation n°PP-006-747-531-542 ) j'ai donc renvoyer le colis , j'ai la preuve avec le suivi Colissimo qu'il est bien livrer et on me clos le litige en me disant que paypal ne peut pas prouver qu'il a bien été livré . Donc j'ai payer un article que je ne possède même plus ! ou est la protection de l'acheteur en fait ?  

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
je dirais la même chose à chaque fois pour ce type de question 🙂
contactez un conseiller client de PayPal par téléphone , et demandez la réouverture du dossier en argumentant vos " preuves " ...livraison retour , tracking livré ... , screen , etc etc.



https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.