paypal ne répond pas mes messages

maayv
Contributeur
Contributeur

Paypal n'a pas répondu à mon message il y a 5 jours, j'ai besoin d'aide pour un problème de remboursement.

Sur le site dit qu'il est 24 heures pour une réponse. Mais personne ne me répond.

J'ai acheté un article et il n'avait pas en stock, j'ai demandé le remboursement et le vendeur refuse de me rendre l'argent
il me demande de clôturer le différend sur paypal avant de renvoyer mon argent.
mais si je ferme le différend, je ne peux pas ouvrir à nouveau si j'ai des problèmes

 

J'ai essayé de les appeler mais je suis dans un autre pays et je ne peux pas passer d'appels internationaux.

 

 

 

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

Jim974
Contributeur
Contributeur
Paypal est du cote des arnaqueurs. Si il vous rembourse il perde leur commission.
Login to Me Too

ffnco
Contributeur
Contributeur
Suite à mon message publié tout s’est arrangé. Je vous invite à en faire autant si besoin.
Login to Me Too

Mizu10
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai fait un litige qui était fermé " cette transaction était autorisé" bah oui bien-sûr j'ai dis qu'on a utilisé mon compte a mon insu ! J'ai oublié de préciser que c'était un membre de ma famille mineur donc ça a peux être jouer fin bref grosse blague dans la foulée j'envoie un mail j'attend 48h aucune réponse je renvoie un mail j'attend 24h toujours aucune réponse c'est du grand n'importe quoi la .
Login to Me Too

theo75
Contributeur
Contributeur
Bonsoir pouvez-vous être plus précis car j’ai aussi de mon côté 400€ « restreint » sans réponse malgré plus d’une dizaine de mails depuis 2mois. Sur quoi avez vous envoyé votre message ? Merci bonne soirée
Login to Me Too

wario17
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai le mème souci, j'ai envoyé un paiement a une adresse mail érroné et donc les euros sont bloqué chez paypal j'ai envoyé plusieurs messages jusque là sans réponses.

j'ai contacté la personne par mail pour la confirmation de l'adresse qu'il m'avait trasmis et pas de réponse?

Comme il m'avait envoyé une autre adresse je lai recontacté et dans la journée reçu sa réponse donc ceci explique cela, je peux transmettre la bonne adresse pour justifier ma demande de remboursement.

Merci pour la réponse;

j.c.

 

 

Login to Me Too

Couillesdelouve
Nouveau membre de la communauté
J’ai également un soucis et paypal ne répond pas à mes mail, sa fait pourtant plusieurs fois que je les relances depuis une semaine.. j’ai passer commende que beauté privée et le site a planter lorsque je payer, alors paypal a bien accepter le payement, mais beauté privée me dit qu’aucune commande a était passer, j’aimerais que paypal me rembourse cette erreur, merci de votre compréhension.
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Couillesdelouve,

 

Bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Si vous avez effectué une commande et que le paiement apparaît dans votre Activité PayPal comme 'terminé' ou 'complété', cela veut dire effectivement que la transaction a bien été validée avec le vendeur. Si le vendeur ne voit pas la commande dans son système et que vous ne recevez donc pas l'objet en question, vous pouvez toujours émettre un litige pour Objet Non Reçu sur cette transaction, afin d'en demander le remboursement.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

cléo
Contributeur
Contributeur

même problème, paypal ne réponds à aucun message! Plusieurs plainte déposé contre paypal où je n'ai jamais eu de réponse! Plusieurs remboursements soit disant remboursés sur mon compte bancaire alors que je n'ai absolument rien reçu c'est du vol

Login to Me Too

gabriel1968
Contributeur
Contributeur

Bonjour

oui c'est inadmissible !!! ça fait 1 mois que je me suis fait piraté mon compte Paypal pro !!! aucune réponse Paypal France (surement planqué a cause du confinement et télétravaille impossible pour eux il connaissent pas a ce que je pense)

j'ai envoyé un email a Paypal USA qui m'ont répondu mais ne peut rien faire pour nous en France ??

De plus pour faire une réclamation on dois se connecter a son compte paypal !!!!!??? (j'ai créer un autre compte paypal fictif pour mettre un message de réclamation)

le pirate est entré sur mon compte (je ne sais pas comment il a trouvé le mot de passe??) a entré une nouvelle adresse email a lui et supprimer mes 2 adresses emails associés a mon compte pro (Plus d’accès possible? même avec mon numéro de téléphone !!)

Compte inexistant aucune sauvegarde chez paypal ?? Bravo la vulnérabilité ...

 

Du coup je pense que l'on va attendre le mois de Juin 2020 le 11 Mai c'est surement trop tôt encore pour paypal !!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.