paypal ne répond pas mes messages

maayv
Contributeur
Contributeur

Paypal n'a pas répondu à mon message il y a 5 jours, j'ai besoin d'aide pour un problème de remboursement.

Sur le site dit qu'il est 24 heures pour une réponse. Mais personne ne me répond.

J'ai acheté un article et il n'avait pas en stock, j'ai demandé le remboursement et le vendeur refuse de me rendre l'argent
il me demande de clôturer le différend sur paypal avant de renvoyer mon argent.
mais si je ferme le différend, je ne peux pas ouvrir à nouveau si j'ai des problèmes

 

J'ai essayé de les appeler mais je suis dans un autre pays et je ne peux pas passer d'appels internationaux.

 

 

 

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour maayv,

 

Merci de nous avoir rejoints ici, je suis navrée qu'on n'ait pas répondu à votre mail. Il faut nous relancer souvent car la première réponse est automatique.

 

Vous avez raison de ne pas clôturer le dossier. Le vendeur peut toujours vous rembourser et on le prendra en compte pendant l'étude. Il ne sera donc pas débité deux fois.

 

Il n'y a pas besoin de nous appeler, je vous assure. Si vous transformez un litige en réclamation, le vendeur a dix jours pour nous fournir des informations de suivi. Vous serez remboursé au bout du onzième jour s'il ne peux pas les fournir.

 

Deirdre

Login to Me Too

Nacera1
Contributeur
Contributeur
J’ai moi même étais victime d’une arnaque, cela fait plusieurs fois que j’essaye de contacter paypal en envoyant des mails afin d’ouvrir un litige, mais pas de réponse. Je trouve cela abusé qu’apres plus de deux mois personne ne m’ai contacté. Je n’oublierai pas de le mentionner lorsque l’on viendra me demander ce que je pense de paypal. Déçu.
Login to Me Too

ffnco
Contributeur
Contributeur

Je demande depuis plusieurs mois à être contacté car j'ai une restriction sur mon compte et impossible de régler cela.

pourtant le site me remercie d'avoir effectuer la mise à jour de mes informations.

J'ai écrit que clôture mon compte sous 48h si je n'ai pas de réponse, mais toujours rien.

je n'ai pas accès à mon argent depuis plusieurs mois. C'est honteux.

Je commence une grosse campagne dans 24h sur Facebook pour informer tout le monde de ce que fait paypal, avec pour preuve des captures vidéos et écrans.

Sauf si paypal se réveille bien entendu.

Login to Me Too

sdinet
Contributeur
Contributeur
la meme chose pour moi et personne ne répond. Lorsque ils ont pas de réponse ils confirme que se sont des voleurs par leurs silence. JE SUIS PARTANT AVEC VOUS POUR UNE BONNE PUB SUR LES RÉSEAUX SOCIO
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour sdinet,

 

Merci de nous avoir rejoints ici, je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse.  Les premières réponse par mail sont souvent automatiques. Vous pouvez relancer votre demande ou bien nous contacter sur Twitter @AskPayPal ou sur Facebook.

 

Nous sommes aussi joignables au téléphone en passant par Aide et Contact.

 

Deirdre

Login to Me Too

sdinet
Contributeur
Contributeur
meme sur facebook ne repond pas ya que des reponse automatique d'un robot lorsque je demande un conseiller personne ne repond. et je me retrouve avec un compte bloquer sans aucune raison valable ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Login to Me Too

Choucroute1
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis aussi allé par mp sur le site mais en français jamais de réponse et en anglais oui j'ai eu des réponses mais je dois toujours passer par traducteur bien sur.  Je suis en belgique.  Par contre paypal m'appelle si je passe par le tchat du compte mais cela provient d'irlande je serai étonné du montant de ma facture.

Login to Me Too

ffnco
Contributeur
Contributeur
Suite à mon message pour une campagne sur les réseaux tout s’est réglé. Je vous invite à en faire autant si besoin.
Login to Me Too

sdinet
Contributeur
Contributeur
moi aussi paypal na jamai repondu à mes email. ceci et contre la loi...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.