paypal ne cloture meme pas !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai éffectué un achat avec paypal a une tiers personne qui m'a demandé le paiement famille etc... je n'étais pas pour , mais au bout d'un moment j'ai finis par accepter comme ce n'était pas un gros achat je ne prenais pas des masses de risques et bien sur je me suis fais arnaquer !! j'ai ouvert un litige pour signaler le voleur ( je sais tres bien que paypal ne remboursera pas malgres les frais qui sont quand meme prix en paiement famille !! ) mais pour qu'ils ferme son compte ou tout du moins qu'ils acceptent d'entendre ce que j'ai a dire sur cette personne et leur montrer les preuves mais que dalle ! paypal a clos le litige et ce gars peut continuer a voler avec le meme compte , c'est franchement une dinguerie , j'utilise paypal depuis sa création quasiment et je peux vous dire que plus jamais je ne l'utiliserai a l'avenir , c'est devenu une banque publique pour les voleurs de différents pays qui peuvent continuer en tout impunité sans jamais une seule intervention de leur part tout en se cachant derriere le fait que l'on ne paye pas leur protection " de **bleep**" ( oui car elle ne prends en compte que certaines choses ...) , ras le bol de paypal je pars chez la concurence pour ma part 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.