paypal complice
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
j ai acheter des articles chez un vendeur mais les articles ne correspondent pas a la description.Le vendeur me propose un remboursement de 60% et je garde les articles.J ai refuser car je n ai que faire des articles puisqu ils ne correspondent pas a mes attentes.De la on me propose un remboursement total et un retour des articles.La paypal me dit que je dois renvoyer les articles a mes frais.Donc pour une commande de 91 euros je dois payer 55 euros pour un retour.Sachant que si le vendeur prétent ne pas recevoir le retour en plus de la commande je me retrouve avec des frais de port perdus.Pour etre encore plus louche l adresse que le vendeur a fourni ne contient pas de pays donc on ne peut envoyer sans adresse complete.Sur ca paypal bloque le dossier de litige et attend que je renvoi les articles et je n ai aucun moyen de les joindre.J en conclu donc que paypal est complice de cette arnaque.
j espere que paypal me joindra par le forum je voudrai eviter de devoir utiliser mon assurance bancaire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Il m'arrive exactement la même chose ! J'achète via Paypal un "super" aspirateur de voiture sur batterie qui peut également servir de souflette... Bref, je reçois des messages journaliers pour m'informer du cheminement de mon colis : sortie du dépôt aux US, passage par les douanes US etc... Malheureusement l'article reçu est vraiment une 💩 tout juste bonne à faire du bruit mais certainement pas à aspirer quoique ce soit ou souffler. Je demande l'intervention de Paypal : on me fait rapidement savoir d'abord que je n'ai reçu que ce que j'ai commandé. Puis comme j'insiste le vendeur accepte de me rembourser... mais pour cela je dois renvoyer l'article... en Chine (pourtant il m'a été expédié des US ) !
Sachant que le prix de l'expédition atteint pratiquement celui de l'objet quoi que je fasse je suis perdant !
Appel de nouveau chez Paypal qui m'assure qu'ils vont demander au vendeur une étiquette de retour qui n'arrivera jamais !
Finalement, mail de Paypal pour m'annoncer la clôture du litige car je n'ai pas apporté les preuves nécessaires (!), alors que je leur ai envoyé les photos de ce que j'ai reçu et le lien de la vidéo promotionnelle où l'on voit que les deux objets n'ont strictement rien à voir ne serait ce que visuellement sans même parler des performances !
Aujourd'hui, Paypal que j'ai rappelé pour passer ma colère, me conseille de faire les vérifications nécessaires sur les sites marchands sur lesquels je fais mes achats car ils ne peuvent pas contrôler tous les vendeurs qui passent par eux !!!!
A QUOI SERT DONC PAYPAL ????
Prendre des commissions mais pour zéro service rendu ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Arnaque remboursement dans Paiements non autorisés
- Probablement scammed dans Protection des Achats
- Commande sans validation de la part de PAYPAL dans Protection des Achats
- Des milliers d'euros en transaction paypal non autorisée dans Paiements non autorisés
- Elle essaie de m'arnaquer? (Is she trying to scam me?) dans Protection des Achats