payement d'un article sans l'avoir reçu

costel58
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai fait un payement avec ma carte sur un compte paypal pour acheter un Drône sur un site "cicfun.com" malheureusement je ne savais pas que je pouvais le faire au travers mon compte. Maintenant j'ai un reçu Paypal (xxxx-xxxx-xxxx-8911) mais j'ai voulu regarder l'état de ma commande et je vois que le site est fermé et il y a quelques réclamations sur internet ce que je présume que le site est une arnaque. Vu que paypal a géré la transaction je voulais savoir si je pouvais récupérer mon argent. merci pour votre réponse rapide Cordialement F **bleep** 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour 🙂
trustpilot met votre site en question dans la catégorie arnaque .
- soit rien de livré , ou objet différent livré de faible valeur marchande 😞

1 - depuis https://www.paypal.com/disputes/ essayez d'ouvrir un litige pour objet non livré

 

2 - À défaut que cela soit possible , contactez PayPal par téléphone pour vérifier si vous pouvez être éligible à la protection achat .

 

3 - Si c'est négatif , et seulement si , faites opposition à votre banque sur l'opération en CB

 

bon courage et bonne journée .

Login to Me Too

costel58
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Merci pour les informations, j'ai déjà effectué une réclamation chez Paypal mais je reçois toujours un mail standart pour faire de nouvelles réclamations. mais je n'ai pas le numero de téléphone, comment l'avoir???

merci encore pour vos conseils et bonne journée  

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
je n'ai pas le téléphone pour la Suisse ( depuis la Suisse ) 😞
Il devrait être accessible en utilisant aide et contact en bas des pages .
Vous sélectionnez le problème , puis vous pourrez avoir le numéro de téléphone ( normalement )
avec un message disant que vous pouvez aussi téléphoner si vous n'avez pas la réponse voulue .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.