pas de portable !!!!!!?????????

Adriaen
Nouveau membre de la communauté

Bonjour , depuis quelques jours , j'ai des problèmes de connexion !!!!!Alors que je suis "cliente" depuis des années !!!!!!

De plus , vous me demandez un code donné par sms .Oui mais voilà , je n'ai pas de portable !!!!! Peut-être la seule au monde , mais c'est comme cela , alors on fait quoi ?

cordialement

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Adriaen 

et donc , ce n'est pas compatible avec le service Paypal /

 

Les nouvelles réglementations de la DSP2 modifient la manière dont vous vous connectez à PayPal. Si votre numéro de mobile n'est pas à jour, l'accès sera restreint. Vérifiez vos Préférences dès maintenant.

Login to Me Too

saidnai
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Il y a un problème dans la solution proposée.

Pour vérifier mes préférences, j'ai besoin de me connecter. Mais pour me connecter j'ai besoin de vérifier mes préférences...

J'ai du créer un autre compte Paypal pour écrire ce message.

J'ai bien un numéro de téléphone, et, si je ne parviens pas à me connecter, j'imagine que je n'avais pas enregistrer mon numéro.

J'ai mon compte paypal depuis de nombreuses années et peut justifier tous les achats.

Avec ce nouveau compte, je ne peux pas ajouter ma carte (qui est enregistrée sur l'autre compte)...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Login to Me Too

remy29
Membre
Membre

Dans ce cas la seule solution s'est de quitter paypal.

Login to Me Too

Pi10
Contributeur
Contributeur

Je suis dans la même situation. Apparemment Paypal ne veut pas ou ne peut pas utiliser un numéro de téléphone fixe ou une adresse électronique pour envoyer le code d'authentification, ce que ma banque fait pourtant depuis des années pour chaque achat en ligne avec ma carte bancaire. Ma banque m'avait déjà demandé un numéro de portable mais elle a accepté de m'envoyer les codes par courriel et non SMS. J'espère que cela va durer malgré le renforcement bienvenu des mesures de sécurité.

 

J'attends encore quelques semaines, et si rien n'est fait, adieu Paypal. C'est bien dommage car je devrai peut-être me tourner vers un site générateur aléatoire de carte bancaire si j'en trouve un qui semble sûr (ils "fonctionnent" un peu comme un anonymiseur d'IP, les coordonnées bancaires étant stockées sur un serveur qui les remplace par de fausses coordonnées fournies au site vendeur, et qui fait le nécessaire auprès de votre banque).

Login to Me Too

remy29
Membre
Membre

Je suis dans la même situation, j'arrête paypal. Tant pis pour eux.

 

 

Login to Me Too

sydney8888
Nouveau membre de la communauté

pareil ! ils sont stupides de croire que tout le monde a ou veut un telephone portable

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.