ou trouver la réponse du vendeur

Pauline27
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Dans le dossier que j'ai ouvert j'ai sous la rubrique "message des vendeurs " un 1 mais je n'arrive pas à le trouver, je clique dessus rien dans mon dossier il y a mon message et un cadre pour en mettre un nouveau mais pas de réponse en dessous. où est ce que je peux le lire ?Merc

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour
dans un litige , les messages/réponses sont à la suite .

L'un sous l'autre . ( même fenêtre de lecture / écriture  )

bonne journée .

Login to Me Too

Pauline27
Contributeur
Contributeur
Merci pour votre réponse, j’ai regardé à la suite de mon message envoyé au vendeur et il n’y a rien. Mais il y’a toujours un « 1 » sous « messages des vendeurs » et un « 0 » sous « en attente de réponse du vendeur » alors que je suis bien en attente de réponse. Qu’en pensez vous ? Merci d’avance pour votre réponse Bonne soirée Pauline Chetrit
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Il se pourrait ( je le précise ) que 0 sous le vendeur soit donc sans réponse . ( il indique un non réponse )
Normalement , vous avez un email à chaque fois de PayPal quand un événement se produit ( le vendeur a répondu ).
depuis Aide et Contact  vous avez le numéro de téléphone du service client de PayPal ( numéro vert gratuit depuis la France ) il serait bon de vérifier quand même cela .

Vous devriez aussi en profiter , pour voir avec eux , s'il n’était pas bon ( préférable ) de transformer le litige en réclamation dès maintenant , sans attendre .

 

Bonne soirée .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.