objet payé et perdu ou volé chez dhl le lendemain de son depot.

loops0125
Contributeur
Contributeur

Voici mon soucis objet acheté en Allemagne objet envoyé après 14 jours après l'achat le vendeur dit que c'est stipulé dans l'annonce. Apres objet qui n'arrive pas donc je contacte bpost dhl belgique faut être patient c'est du au covid, on a pris énormément de retard. Maintenant que j'ai enfin reçu la réponse de chez dhl concernant mon objet via le vendeur. impossible d'ouvrir un litige le délais est dépassé. Que faire ? car ce n'est quand même pas une petite somme.

Pourtant j'ai rentré un litige le 11 juin pour être dans les dates et comme par Hazard il a disparu de mon historique ainsi que tous mes achats même avec le numéro de transaction PayPal, mon compte reste vierge. Avez vous déjà eux ce soucis ?

Donc tout le monde demande d'être patient tout est reporte dans le domaine civil excepté les litiges ? j'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler dans la farine des le départ par le vendeur dhl b post et maintenant eBay et PayPal.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@loops0125 

réponse pour vos 3 questions ==>  Ici 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.