objet non recu paiement encaissé

manu71
Nouveau membre de la communauté

Bonjour suite achat sur ebay depuis le 12 décembre 2017 ,à ce jour je n ai pas toujours recu le colis , apres tenté en vain d'avoir le vendeur par mail et par tel ce dernier reste absent et le paiement bien encaissé par paypal voici la reférence 8K359268MN8016617 et d 'ailleurs c est vraiment pas du tout clair pour ouvrir un litige  c est un parcours kafkaien aidez moi svp

cordialement

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

Bonjour suite achat sur ebay depuis le 12 décembre 2017 ,à ce jour je n ai pas toujours recu le colis , apres tenté en vain d'avoir le vendeur par mail et par tel ce dernier reste absent et le paiement bien encaissé par paypal voici la reférence 8K359268MN8016617 et d 'ailleurs c est vraiment pas du tout clair pour ouvrir un litige  c est un parcours kafkaien aidez moi svp

 

le forum est un forum 🙂

votre référence paiement ne servira à rien dessus 😉

ouvrir un litige est très simple

 

cliquez ici https://www.paypal.com/disputes/

 

vous sélectionnez la transaction , puis le motif du litige qui correspond à votre achat :

//objet non reçu\\ //objet ne correspond pas à la description\\

 

 

Login to Me Too

MARIE59400
Contributeur
Contributeur

J'ai fais part d'un litige auprès de paypal pour objet acheté et non reçu et paypal l'a clos sans m'en avertir alors que l'argent a été encaissé et que je n'ai rien reçu

je n'ai mm pas la possibilité de faire une autre réclamation ni par téléphone ni par le gestionnaire des litiges

 

aidez moi !!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour aussi 🙂
Fermé pour quel motif ?
Le vendeur a dû fournir un numéro de suivi ...??
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.