objet non recu d'eglobal center

olmach
Contributeur
Contributeur

j'ai commandé un smartphonr chez Eglobal center. fr. ce site n'est pas en france malgré le fr. Il y a sur le net de tres nombreuses reclamations concernant ce site. J' en ai pris connaissance qu'apres mon probleme de non livraison. En fait en commandant, je n'etais pas inquiet car le paiement etait valide par paypal, donc j'ai achete en toutes confiance. GROSSE ERREUR.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi, olmach


que le site ne soit pas en France n'est pas un problème .
Vous verrez que beaucoup de sites revendent des produits expédiés depuis la chine , même en allant sur un site .fr

si vous avez payé avec PayPal , vous avez donc la protection achat .
Ceci vous permet d'ouvrir un litige pour objet non reçu => Quel type de protection offre PayPal à ses acheteurs ?

 

Vous aurez ici plus de précisions ( litige et réclamation ) => Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?

 

Votre vendeur devra fournir en litige un numéro de colis valide permettant le tracking colis . ==> colis livré ou pas

 

par contre , n'oubliez pas qu'une commande hors de l'Europe correspond aussi à douane ( importation pouvant être bloqué en douane avec des frais pour l'acheteur en plus )

 

Bonne journée .

 

ps: concernant votre site d'achat :

19. Loi Applicable et Juridiction

19.1 Si une partie de ces Conditions est jugée nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie doit être séparée de ces Termes et Conditions. Ils restent par ailleurs en vigueur et de plein effet.

19.2 En visitant ce site, vous acceptez que les lois de Hong Kong, Région administrative spéciale, sans égard aux principes de conflit de lois, régissent ces Conditions générales, et d'autres politiques ou litige de quelque nature applicables qui pourraient survenir entre vous et eGlobal Central France ou de ses filiales.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.