objet non reçu mais marqué reçu litige en faveur du vendeur clôturé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjours je viens de recevoir un émail de PayPal comme quoi mon litige allait en faveur du vendeur
alors que je n'ai rien reçu mais marqué livré .que puis-je faire pour récupérer mon argent et quel recours avec PayPal merci à vous de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
DATES ÉTAPES
lundi 22 février | Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien |
vu que c'est sans signature le prouver est un peu difficile et c'est ma parole qui est mis en doute
je suis client de puis des années chez vous je pense avoir fais mes preuves en honnêteté envers vous et les vendeurs
ce qui me fais le plus mal c'est que vous donnez raison à un vendeur qui vraisemblablement soustraite ses produits donc je commande avec confiance ce fameux laser graveur et je reçois une bague il me dit de la garder et qu'il va me rembourser la différence mais rien du tout des gens malhonnête comme ça ne doivent pas etre protégés par PayPal alors que moi je suis sous la protection de l'acheteur et c'est moi qui en pâtie ce n'est normal ce vendeur doit disparaitre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- problème litige vendeur ebay dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Remboursement dans Protection des Achats