objet non reçu mais marqué reçu litige en faveur du vendeur clôturé

Stromono
Contributeur
Contributeur

Bonjours je viens de recevoir un émail de PayPal comme quoi mon litige allait en faveur du vendeur

alors que je n'ai rien reçu mais marqué livré .que puis-je faire pour récupérer mon argent et quel recours avec PayPal merci à vous de me répondre 

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

YassineH
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Il va falloir prouver que le colis ne vous a pas été livré. Qui est le transporteur en charge de la livraison finale ? La Poste, Colissimo... ?
Login to Me Too

Stromono
Contributeur
Contributeur

la poste 

Login to Me Too

Stromono
Contributeur
Contributeur

DATES    ÉTAPES

lundi 22 février Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien

vu que c'est sans signature le prouver est un peu difficile et c'est ma parole qui est mis en doute 

je suis client de puis des années chez vous je pense avoir fais mes preuves en honnêteté envers vous et les vendeurs 

ce qui me fais le plus mal c'est que vous donnez raison à un vendeur qui vraisemblablement soustraite ses produits donc je commande avec confiance ce fameux laser graveur et je reçois une bague il me dit de la garder et qu'il va me rembourser la différence mais rien du tout des gens malhonnête comme ça ne doivent pas etre protégés par PayPal alors que moi je suis sous la protection de l'acheteur et c'est moi qui en pâtie ce n'est normal ce vendeur doit disparaitre !

Login to Me Too

YassineH
Contributeur
Contributeur
Alors attention, vous vous adressez essentiellement à des utilisateurs de Paypal (communautés). J’ai personnellement été confronté au même problème et j’ai dû harceler le transporteur en mettant en avant toutes les incohérences pour que ce dernier m’envoie un email dans lequel il reconnaissait ne pas savoir où était le colis (perdu, volé... ?). Ce document m’a permis d’avoir gain de cause et un remboursement Paypal. Le vendeur a une preuve de réception (le suivi). Vous n’avez d’autre moyen que vous rapprochez du transporteur (La poste j’imagine) pour porter réclamation.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.