objet non reçu litige perdu???

Micky9333
Contributeur
Contributeur

Bonjour

je passe une commande chez conrad d'un rasberry zéro (en stock) et au passage de quelque pièces.

Par la suite je reçois un mail comme quoi le rasberry aura du retard.

J'essaie de les contacter sans succès? je décide donc de converser via paypal.

De la ils finissent par avoué que l'objet n'est pas en stock je décide donc d'annuler le reste de la commande qui n'arrive qui sera refusé a la réception car la mauvaise foi apparente de conrad n'inspire pas la confiance.

Je fourni toute les preuves que le colis est refusés et ils confirme par message le retour du colis chez eux 

A la fin de la réclamation je transforme en litige vu que conrad fait visiblement tourner le temps.

Fin du litige paypal donne raison a conrad! Donc je ne suis pas remboursé d'une partie de commande qu'ils ont avoué avoir reçu (j'ai même un ticket de remboursement reçu par mail et refusé par paypal) et pour un rasberry zéro qui n'a jamais été en stock et ne l'est toujours pas (depuis le début du mois de décembre)

Alors je ne comprends pas comment paypal fait son enquête, déja je pensais que pendant le litige il regardait les preuves mais je me suis aperçu qu'ils parlait avec conrad mais plus avec moi ce qui est injuste bref, c'est simplement du vol 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Micky9333
Contributeur
Contributeur

Bonjour

Je reviens au nouvelle!

Alors par magie et totalement incompréhensible, conrad a décidé de me rembourser l'argent de la commande, sans aucun message de personne mais peu importe, c'est pour moi une preuve de bonne fois total, j'en déduit que dans cette affaire il y'a du avoir des choses qui se sont peut être mal enchainée, je ne sais pas.

En tout cas c'est la preuve que j'était dans mon droit et pourtant paypal avait donner raison a conrad en me disant qu'il avait prouver que j'avais reçu le colis, dans cette histoire, il y'a bien quelqu'un qui a menti et on ne saura jamais le fin mot!

Le principal, tout est rentrer dans l'ordre j'ai récupéré mon argent, conrad s'est mal puis bien comporté, paypal a enquêté avec les pieds et a pris une decision contraire a toute les preuves qu'ils avaient a analysé, j'ai eu de la chance sur ce coup, courage a ceux qui n'en ont pas et ou cela comporte de vrai grosse somme!

Bye

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.