objet non reçu après paiement par paypal qui a clos un dossier sur un quiproquo

marsee56
Contributeur
Contributeur

bonjour,en signalant à paypal un litige avec un vendeur,paypal a cru que je n'avais pas autorisé le paiement (ce qui est totalement faux) et à donc clos le dossier définitivement et refuse de le réouvrir pour réglér le vrai motif du litige:j'ai donc autorisé paypal à régler un achat à un site que je considère comme frauduleux car je n'ai jamais reçu le produit.Donc je suis doublement victime:j'ai verser la somme de 118€ et rien en contrepartie,alors que je pensais que mon paiement était protégé par paypal.Je suis pourtant absolument dans mon droit légal,de bonne foi,et je suis quand même délesté de 118€ sans le moindre recours auprès de paypal qui manque à sa promesse de procéder au remboursement d'un achat d'objet non reçu (en l'occurrence:2 montres connectées)  .Quelqu'un s'est il trouver dans cette position?  marsee56

PS:comment peut on joindre les conseillers qui apportent leur concours àrégler les litiges  merci de vos réponses

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.