objet ne correspondant pas à la description et réclamation rejetée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je me suis fait arnaquée sur un site publié par facebook : poupée interactive habillée comme un vrai bébé 45 cm commandée et reçu une petite poupée plastique de 13 cm qu'on ne gagnerait même pas dans une pêche aux canards. Réclamation faite chez paypal qui me demande de renvoyer l'objet A MES FRAIS soit 18€ renvoyée le 10/10. réclamation paypal rejetée le 12/10 sous prétexte que je n'ai pas donné toutes les informations . A part photos, descriptif et avis de renvoi (avec suivi). je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre. Comme l'onglet "appel" n'existe pas dans le gestionnaire de litige malgré leurs dire et je vois dans le forum que beaucoup le signalent, j'ai tout renvoyé par recommandé (7€) plus de nouvelles. J'ai donc contester le paiement auprès de mon émetteur de carte et là surprise, réaction immédiate de paypal qui me demande de clôturer ma réclamation auprès de master card pour accélérer le dossier chez eux. ce que je me garde bien de faire. En fait, le vendeur est surement un gros utilisateur et je ne fais pas le poids. Ce qui est sûr c'est que paypal pour moi c'est fini et je ne ferai pas leur pub. J'ai déjà perdu plus de 25€ dans cette histoire. Donc achat paypal terminé. Qui me conseille quoi ? merci et bon courage pour le lockdown
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- 950e perdu a cause du support dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- colis fermé reçu vide dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- PAYPAL COMPLICE D'ESCROQUERIE dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Briquao Ltd achats arnaques dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description