objet manquant, réclamation CLOSE en faveur du VENDEUR !!!!

niko45
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour un problème que j'ai récemment rencontré. J'ai acheté deux objets sur Ebay (deux fois le même), à un vendeur en Angleterre. Lorsque j'ai reçu et déballé le colis j'ai découvert qu'il n'y avait q'UN objet sur les deux que j'ai commandé dans le carton.

Le litige ne pouvait être soldé sur ebay, je me tourne vers Paypal et ouvre une réclamation pour objet non reçu dans laquelle demande le remboursement de l'objet que je n'ai JAMAIS . Je leur fourni la confirmation de commande mentionnant les DEUX objets ainsi que le bon de livraison mentionnant UN objet livré. Paypal clos le litige en ma défaveur se basant sur le suivi du vendeur qui confirme la livraison du colis.

C'est à douter de la bonne foi de la personne ayant pris en charge ma réclamation au vu des éléments que je lui ai founis.

J'ai de plus précisé noir sur blanc avoir reçu le colis mais un seul des deux objets commandé à l'intérieur.

 

Des suggestions ? J'ai l'impression qu'on me prend pour un con et songe à faire appel a une association de consommateurs si c'est le seul moyen pour être ENFIN ENTENDU.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir

 

vous pouvez faire appel de la decision de payapl sous 10 jours

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/puis-je-faire-appel-de-la-d%C3%A9cision-de-paypal-au-suj...

 

prévoyez un résumé plus courte et plus concis en insistant sur  2 articles achetés un seul mentionné en livraison

et donc erreur de la decision paypal   : le suivi ne dédouane pas le vendeur de ne livrer qu'1 article sur 2.

bonne chance

 

 

Login to Me Too

niko45
Contributeur
Contributeur

MERCI beaucoup pour cette réponse rapide qui me redonne un peu espoir.

En espérant que cela se débloque, une telle injustice me laisse perplexe.

 

Bonne soirée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.