non reçu

djo45
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J'ai commandé un objet le 10/09/18 chez ATP autoteile via eBay ,livraison prévu entre le 16 et 22 août. Signalé a eBay puis ensuite a PayPal,lige et transformé en réclamation.le numéro d'envoi de colis que le vendeur m'a fait parvenir n'est pas valide,plusieurs mails pour essayer de régler la situation, je demande un remboursement mais le vendeur me balade. L'objet de ma commande est une pièce de voiture,je lui avait envoyé un mail pour lui préciser que c'est une commande urgente,cela va faire un mois que j'ai passé la commande,de sa faute véhicule immobilisé, pas pu aller en vacances et peine à rembourser donc complètement bloqué car je ne peux pas recommandé une pièce ailleurs tant que je n'ai pas le remboursement. Je n'ai jamais été embêté avec eBay ni PayPal mais là je suis très déçu, j'ai bien l'impression que la qualité de leurs services se dégradent. Que faire pour me faire débloquer la situation et de ce fait me faire rembourser rapidement ? Cordialement
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour djo45

vous vouliez dire commandé le 10/09 08/18 chez ATP je pense 😉

Lors de votre réclamation, PayPal a certainement contacté le vendeur pour avoir le numéro de colis .

Ensuite , selon le tracking et transporteur , PayPal a dû procéder comme d'habitude , lancer une enquête chez le transporteur avec le numéro de colis pour savoir où il se trouve .

Pour le reste , tout est question de temps , c'est-à-dire la réponse du vendeur , du livreur ... à PayPal .

 

Bon week-end .

 

ps : Depuis https://www.17track.net/fr qui permet de suivre n'importe quel colis dans le monde , essayer avec le numéro que vous avez de colis .

 

votre site d'achat est réputé sur le web comme mauvais 😞

26% Excellent
2% Bien
1% Moyen
3% Bas
68% Mauvais 

 

 

Login to Me Too

djo45
Contributeur
Contributeur
Mer i pour votre,effectivement je me suis trompé dans la date... C'est bien août 🙂 Le numéro de colis n'est reconnu d'aucun transporter et PayPal ne m'a toujours pas rembourser ,je ne comprend pas...
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous aviez ouvert un litige donc , puis transformation en réclamation ... à quelle date ( pour la réclamation ? )

vous prenez la date de transformation en réclamation , puis :
Nous étudions la plupart des réclamations sous 10 à 14 jours maximum.

Dans de rares cas, il peut nous falloir jusqu'à 30 jours (ou plus) pour décider de l'issue d'une réclamation.
Login to Me Too

djo45
Contributeur
Contributeur
Bonjour, et merci encore pour vos réponses rapides,malheureusement on ne peut pas en dire autant de l'avancée de ma réclamation auprès de PayPal!toujours pas de nouvelles, pas de remboursement, je me demande si je vais encore faire confiance à cet organisme qui baisse en qualité de service. Donc pour vous répondre,mon litige a été transformé en réclamation le 24aout et le numéro de colis toujours invalide... DPD DELIStrack Cordialement
Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour djo45,

 

Le délai de traitement d'une réclamation est normalement de 10 à 14 jours. Dans une minorité de cas, nous pouvons exiger jusqu'à 30 jours (ou plus) pour décider de l'issue d'une réclamation. Vous pouvez vérifier l'état du litige à partir du Gestionnaire de Litiges et vous serez ensuite recontacté par email. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone en cliquant sur Aide et Contact' en bas de notre site, puis sur Contactez-Nous et Appelez-Nous. Vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

djo45
Contributeur
Contributeur
Je vous ai déjà contacté par téléphone à plusieurs reprises, vu le temps d'attente j'ai du y renoncer ! Je trouve ça abberant! Le numéro de colis n'est pas pas valide! Le vendeur est un escroc! L'affaire devrait déjà être réglé je devrais être remboursé depuis un moment, c'est inadmissible !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.