nicovip colis non reçu

jean-francois75
Contributeur
Contributeur

 

Bonjour a tous et toutes

C'est la première fois que sa m’arrive j ai fait une commande chez nicovip cigarette électronique pour un montant de 127 euros ,

Cette personne ma  envoyer des émail me disant que le colis étais perdu j'ai les mail , puis ensuite il me dis par émail qu'il envoie un chronopost jamais arriver et pas de suivie ,

j’ouvre un litige qui a la suite donne un numéro de suivi colisimo et ce colis et marquer livré alors que je n’est rein reçu !!!!!!



Paypal a clos mon dossier j'ai perdu 127 euros mon tors ne pas mettre renseigner mieux ; je suis dégoutter , je suis en fauteuil roulants avec des dose de morphine ne peut me déplacer et paypal a clos comme sa !

Et voilà comment ils agisse je ne leur ferais plus confiance

Je vais faire des émail a la DGCRF  , le monde et écœurent !

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Michedou
Contributeur
Contributeur

Pareil pour moi, j'attends un remboursement, 37 €.

Historique d'une commande sur Nicovip payée avec Paypal:
15/01/2018: Paiement accepté, préparation en cours.
19/01/2018: Message via le formulaire du site: Les articles ont-ils été envoyés? (Le site indique toujours "en cours")
24/01/2018: Pas de réponse, relancés via email: "Vous ne répondez pas aux emails?"
24/01/2018: Réponse: Votre colis est partie (Avec "e"), je me renseigne... (Mais ils ne vont plus me répondre.)
31/01/2018: Email un peu plus "vert" au vendeur...
    email revenu, destinataire refusé. (Ils ont bloqué mon adresse mail?)
    email renvoyé via leur site Web (Auquel ils n'avaient jamais répondu précedemment)
    Réponse: Un problème avec votre paiement (Lequel? Pas de précision, mon compte Paypal a pourtant bien été débité et ils ont reçu les sous comme indiqué sur leur propre site!)
On peut lire sur "Avis Vérifiés" que c'est une société sérieuse... MAIS "Avis Vérifiés" n'est pas une société sérieuse si l'on en croit Google. Héhé... Ils vous ont bien eu hein! (Plus d'infos sur Google avec "avis sur avis vérifiés"
Bref: A éviter, pas sérieux du tout. Que penser d'une société qui ne répond pas aux emails et qui quand elle le fait utilise une orthographe et des excuses dignes d'une cour de récréation!
Michel

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.