litiges clos en ma défaveur suite à piratage de mon compte

Chrisjrt73
Contributeur
Contributeur

Bonjour la communauté ,

 

je viens vous demander de l'aide suite à un piratage de mon compte lors d'une transaction sur le bon coin. Suite à une demande de paiement pour pour un objet que je vendais sur le bon coin , je me suis fait pirater mon compte d'un montant de 483,48€. j'ai fait une erreur car lors de la transaction l'acheteur m'a demandé un code que j'ai reçu par sms et que je lui ai transmis ( je sais je n'aurais pas du la faire ...) . suite à cela , j'ai ouvert un litige pour transaction non autorisé et celui-ci a été clôturé rapidement car comme j'ai transmis le code , PayPal a considéré que c'était bien moi qui est ordonné la transaction ( ce que je peux comprendre ... )

Suite à cela , j'ai été déposé une main courante en gendarmerie et je suis revenu vers Paypal en leur expliquant et leur fournissant la main courante , que je me suis bien fait pirater mon compte mais que c'était bien moi qui avait donner le code. Il ont donc décidé de rouvrir un litige pour objet non reçu Le 1 juin 2020 .

Aujourd'hui 8 juillet je viens de recevoir un mail me confirmant que me demande a été rejeté car j'ai bien reçu l'objet alors que la commande a été effectué par une personne qui n'a pas mon nom ( un certain Marchal Black au 4 rue de Marcy à Paris 75016) alors que j'habite en savoie et que Paypal a bien mon nom et adresse sur la main courante que je leur est transmise. 

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ou ressemblant a celui la ? Y a t'il d'autres solutions , façons de faire comprendre à Paypal que ce n'ai pas moi qui est fait la commande de cette objet ? 

Merci d'avance pour vos réponses

Christophe 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.