litiges annuler par paypal

nicolas41000
Contributeur
Contributeur

bonjours,

J'ai déclarer 18 litiges concernant 2 vendeurs sur PayPal...Pour des biens non reçu! PayPal a restreint mon compte pour abus de litiges " hélas on ne peut pas regrouper les litiges par vendeurs "! une conseillerai m'a conseiller de rouvrir un compte PayPal afin de pourvoir transférer les fonds des litiges sur le nouveau PayPal, Jai donc effectuer cette démarche et un RDV téléphonique était fixer afin de régler les 18 litiges! bien sur personne ne m'a contacter et Jai donc recontacter  le service client, expliquant ma situation et exprimant vouloir régler  mes litiges et basculer les fonds sur mon nouveau PayPal  la conseillère a valider m'a requête mais a clôturer les litiges sans mon accord et soit disant a ma demande hors " JE NAI JAMAIS VOULU CLOTURER MES LITIGES " je ne peu donc être rembourser  au dire des responsables du service litige PayPal qui m'explique que le system PayPal a  rejeter mes litiges mais quand je demande un mail prouvant  cela ou quand je demande a parler a la cellule expertise , on me raccroche au nez! 

Le montant du litige est de 250€ environ

merci de m'aider 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.