litige

oïlive
Contributeur
Contributeur

bonjour

l'objet reçu ne correspond pas a sa description , je l'ai retourné au vendeur a l'adresse inscrite sur la page Ebay  , celui ci ne recupere pas le colis . sa traîne que faire?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @oïlive 

Oui , c'est long parfois .

Ouverture du litige , puis 20 jours maximum pour le transformer en réclamation ou avant , sinon auto-fermeture , puis réclamation qui pourra prendre jusqu'à 30 jours selon les dossiers .

Et enfin , l'objet retourner devra afficher livrer en tracking colis .

 

vous pouvez téléphoner à un conseiller client paypal pour qu'il regarde le dossier 🙂

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @oïlive 

Vous aviez ouvert un litige ou pas pour le retour ?

Sur eBay ou PayPal ?

 

Sur eBay , il fallait faire dessus , une procédure pour demander le retour de l'objet . eBay contacte et transmet cette demande au vendeur .

 

sur PayPal , l'objet doit être renvoyé à l'adresse complète fournie par PayPal /

 

eBay et PayPal sont deux sociétés indépendante l'une de l'autre /

protection achat ebay / protection achat Paypal

 

Login to Me Too

oïlive
Contributeur
Contributeur

bonjour

- oui j'ai ouvert un litige paypal

-l'objet a été retourné et les frais de retour remboursé 

-paypal ne m'a pas fourni d'adresse je l'ai donc retourné a l'adresse du vendeur inscrite sur la page ebay

salutations

Login to Me Too

oïlive
Contributeur
Contributeur

que faire car paypal semble inactif . je me pose des questions sur la réel sécurisations des achats avec paypal , car a chaque fois que j'ai signalé un litige tout est très compliqué et long . 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @oïlive 

Oui , c'est long parfois .

Ouverture du litige , puis 20 jours maximum pour le transformer en réclamation ou avant , sinon auto-fermeture , puis réclamation qui pourra prendre jusqu'à 30 jours selon les dossiers .

Et enfin , l'objet retourner devra afficher livrer en tracking colis .

 

vous pouvez téléphoner à un conseiller client paypal pour qu'il regarde le dossier 🙂

 

sur paypal :

- en bas de la page Aide Et Contact

puis en bas de la page qui s'ouvre « contactez-nous » (à droite) et enfin, toujours en bas à droite : « appelez-nous »

( vous aurez un code d'authentification et un numéro de téléphone )

 

si vous rencontrez des difficultés pour joindre paypal, vous pouvez le faire sur twitter et facebook.

paypal est présent sur les deux. tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé"

( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter. )

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.