litige objet non recu ebay clos en ma faveur, l acheteur ouvre reclamation paypal

goldoronative
Contributeur
Contributeur

Bonjour a vous , je m appele Christophe et vends sur ebay france depuis plus de 2 ans .

De belles ventes regulieres , pas de soucis hormis quelques retards recents dus a l epidemie.

 

j ai vendu 4 objets a un acheteur australien il ya 4 mois, marques comme recus avec le logo ebay objet livre .

Tout va bien pas de soucis je suis paye ,je lui ai envoye ses objets affaire close .

 

Mais il y a 1 mois cette personne decide d ouvrir un litige via ebay pour objet non recu et donc la somme decoulant de ces 4 ventes est bloquee par paypal.

Je fournis les informations necessaires a ebay notement preuve de livraison numero de suivi abouti etc, ebay il y a 1 semaine clos le litige en ma faveur , en mettant Bonjour Christophe nous avons examine le litige et decide de le cloturer sans accorder de remboursement a l acheteur. le litige n aura aucune incidence sur votre performance de vendeur .

Cet objet n est pas couvert pas la garantie client ebay

ouf..rassure .

 

Oui mais toujours aucuns remboursement en vue sur ces 4 objets , alors je regarde mon paypal et decouvre que cet acheteur vient d ouvri un litige reclamation paypal le 8 janvier sur ces memes 4 objets ..et ce coup ci en mettant les 4 objets , 4 hein....pas 1 ou 2 mais les 4 ne sont pas conformes .

 

je ne comprends pas ce re virement de situation , cette personne clame que depuis 4 mois elle na pas recu les 4 objets malgre les preuves de livraion , ebay clot ce dossier, et il en reouvre un sur payal

 

comment paypal peut croire en cette magouille d une personne pretendant que des objets qu elle n a soit disant pas recu depuis 4 mois deviennent d un coup recus mais non conforme .

 

Ses attaques sont diffamatoires ,frauduleuses et de plus me bloquent mes fonds paypal et tout ce que je vends depuis se retrouve bloque 21 jours , je ne peux donc pas payer ma facture ebay de 480 euros qui va d ailleur , faute de solde positif sur mon paypal ,essayer de prelever sur mon compte le 15, comme il n y aura pas assez je vais me retrouver a decouvert ... tout ca a cause de ce type .

 

resultat 980 euros bloques correspondant aux 4 objets , et 889 euros bloques 21 jours correspondant aux ventes faites depuis cette ouverture de litige .

 

Je continue neanmoins a envoyer des objets vendus a mes acheteurs tout en sachant que l argent decoulant de ces ventes sera lui aussi bloque..

 

Cela a severement affecte mes capacite de vente ,referencement perdu, plus de possibilite de beneficier d annonces sponsorisees et j en passe , tout ca a cause d un escroc qui est litteralement en train de piller mon fric et de procurer a moi et ma femme des insomnies , stress et tensions depuis 1 mois .

 

Noel foutu je vous parle meme pasd du jour de l an avec notre fils , on n a rien fait 

 

Je ne pensais pas pouvoir etre esrcoque de la sorte ayant toujours honore mes ventes en temps et en heures , et ne pensait pas qune fois un litige ebay pour objet non recu clos, l acheteur  pouvait de suite en re ouvrir un sur payapl et continuer sa besogne de duperie et d etxtorsionn de fond , couvert par......

 

Degoute , decu , je pense mettre fin a ma boutique ebay qui pourtant marchait tres bien et rapportait une comission aussi bien a paypal que ebay de pres de 450 euros par mois , et sans aucuns soucis auparavent.

 

Je poste cela ici esperant avoir des retours d experience , pour le litge paypal j ai conteste et argumente , mais il me faut attendre 10 jours pour avoir le resultat, donc encore 10 jours de stress, d angoisse....

 

j ai juste envie de tout laisser tomber et de lui filer don fric ne serait ce que pour retrouver la jouissance de mon paypal.

j ai meme pense au pire , sincerement. 

 

Cette somme represente le salaire de moi et de mon epouse confondus .

 

Merci aux personnes pouvant m aider a resoudre cela , et de m avoir lu.

 

Je ne sais pas il y a des membres paypal sur cette page de discussion , mais ceci est ma derniere bouee.

 

Cordialement.

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.