litige en cours d'instruction

clement35
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

 

Comment clore un litige en cours d'instruction ? car j'ai trouvé une solution avec le vendeur qui veut bien me rembourser mais il faut clore ce litige pour que les fonds soient soit disant envoyés.

 

Merci d'avance

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @clement35 

attention : je vois souvent cela ici 🙂 => des promesses , et rien plus tard /

rien de rien n'oblige quelqu'un à tenir des promesses , et si vous fermez le litige , il ne pourra pas être rouvert /

promesse tenue ou pas par le "vendeur"

 

un vendeur peut rembourser sur un litige ouvert / cela ferme le litige automatiquement dans ce cas 🙂  /

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @clement35 

attention : je vois souvent cela ici 🙂 => des promesses , et rien plus tard /

rien de rien n'oblige quelqu'un à tenir des promesses , et si vous fermez le litige , il ne pourra pas être rouvert /

promesse tenue ou pas par le "vendeur"

 

un vendeur peut rembourser sur un litige ouvert / cela ferme le litige automatiquement dans ce cas 🙂  /

 

Login to Me Too

clement35
Contributeur
Contributeur
D’accord merci de l’info, je leur ai tout de même demander de m’envoyer une preuve que le remboursement avant de faire quoi que ce soit. Merci de votre réponse 🙂
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@clement35 

une preuve ?

la preuve valide sera l'argent crédité sur votre compte paypal @clement35 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@clement35 

si votre activité paypal affiche le remboursement et l'argent , vous l'avez , s'il n'y a rien , il n'existe pas 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.