litige clos paypal aide les chinois a nous arnaquer ?

angelique62200
Contributeur
Contributeur

Bonjour , j ai commandez une roue pour chat sur un site . j ai attendu 2 mois avant faire reclamation car je ne recevez pas l article .

Voila se que j ai envoyé au service litige

 

---- bonjour , j ai commandé cet article le 29/07/2020 . J ai essayé d aller sur le site web qui ne fonctionne plus , donc j ai envoyé un email qui m'a eté retourné directement . merci----

 

Quand j ai poster le litige sur paypal comme par hazar je recois une lettre avec un numero de suivie qui devais etre la roue . J ai recus un mateau a 1 euro pour chien . donc j en vois un message sur le litige mais paypal doit pas regardez .......

 

il ferme le litige a la faveur du vendeur ........   on peux pas les joindres , on peux pas envoyé de photo ni rien .

Mais c est quoi cette protection ......

 

voila la reponse de paypal : Le dossier a été clos en faveur du vendeur car il a fourni une preuve de livraison valable.

impossible de les joindres par telephone mail ni rien .

 

 

 

 

 

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Il faut ouvrir un nouveau litige en "Objet ne correspondant pas à la description".

 

Cordialement.

Login to Me Too

Dad33
Nouveau membre de la communauté
Je n est pas ce choix J ai juste transactions non autorisé ou problème de facturation
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @angelique62200  🙂

vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau litige vous-même normalement /

il faudra passer par PayPal 🙂

 

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Louisanne
Nouveau membre de la communauté

Bonjour
J'ai signalé un litige avec un marchand chinois à Paypal
Ce marchand m'a affirmé faire le nécessaire à quelques jours de la cloture du litige j'ai eu un message me donnant des informations sur l'envoi du colis
En conséquence, le litige a été clos et finalement rien
MAis Paypal ne rouvre pas le dossier 
Que faire?
moi qui pensais être protégée par paypal
Merci pour votre aide

 

Login to Me Too

angelique62200
Contributeur
Contributeur

bonjour , j ai reussi a reouvrir mon litige avec le chat qui se trouve a droit .

a force qui comprend se que vous demandez il vont envoyé votre demande a un teleconsiellé qui lui reouvras pour d autre information complementaire .

 

Je trouve vraiment bizar que se sois aussi compliquer pour avoir un contact ou méme donnez des informations qui servent de defence .

surtout que quand je regarde sur le net , il a plein de personne qui se sont retourné contre lui

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.