litige clos par paypal alors que la piece defecteuse à bien ete renvoyée au fournisseur

bernard72
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai commandé une piece sur aliexpress qui n'a fonctionné à peine 1H .J'ai contacter le fournisseur et me dit de renvoyé la piece pour échange . Chose que je fais avec un suivie de lettre mais le fournisseur me dit ne jamais l'avoir reçu? J'ai donc fait une ouverture de litige mais ces charmantes personnes de Paypal me refus ce litige . 

En résumé : 

1 j'achete une piece defecteuse

2 Je paie les frais de retour (qui sont pas donné ) pour le renvoie

3 le fournisseur dit ne pas l'avoir reçu alors que j'ai les preuves qu'elle est bien partie

4 Tous le bénéfice revient donc à ce fournisseur

Moi je dis BRAVO Paypal qui est tres à l'ecoute de ces clients . Je pense que je vais fermer mon compte puisqu'ils ne sont pas capable de me sécuriser (aucun interrait  à les garder )

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

J'ai commandé une piece sur aliexpress qui n'a fonctionné à peine 1H .J'ai contacter le fournisseur et me dit de renvoyé la piece pour échange . Chose que je fais avec un suivie de lettre mais le fournisseur me dit ne jamais l'avoir reçu? J'ai donc fait une ouverture de litige mais ces charmantes personnes de Paypal me refus ce litige . 

 

Bonjour
le problème , vous faites en premier vos transactions de retour , et ensuite ouvré un litige /
ce n'est pas la procédure .
Il fallait ouvrir un litige , l'objet ne correspond pas à la description , expliqué en quoi ...
transformer le litige en réclamation et PayPal aurait demander le retour et vous aurez remboursé ensuite .

les frais de retour étaient remboursable aussi à concurrence de 30e max

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.