litige clos en défaveur.

protosyl
Contributeur
Contributeur

on vient de m'annoncer que le remboursement de  mon litige m'était refuser par ce que le commerçant affirme m'avoir livrer ce qui est totalement faux, j'ai demander l'annulation de ma commande dans la minute qui a suivie ma commande et je n'ai malgrès mes mails jamais reçu la moindre réponse de sa part.

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @protosyl 

PayPal ne se base pas pour objet non reçu sur les dires de quelqu'un , mais utilise le numéro de suivi que le "commerçant" a obligatoirement fourni en litige à PayPal pour que ...PayPal vérifie le tracking colis .

vous ne pourrez que contacter le service client paypal pour parler de votre dossier /

 

Login to Me Too

protosyl
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse et votre conseille, mais comment prouver que je n'ai jamais reçu ma commande et de plus Paypal précise bien que lorsqu'un litige est clos il ne revient pas dessus, il y a malheureusement des commerçants malhonnêtes  et nous en faisons les frais.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Rebonjour @protosyl 

le seul moyen possible pour rouvrir le dossier , est d'obtenir le numéro de suivi que le commerçant a fourni à PayPal , et ensuite de consulter le tracking colis depuis le service postal .

Dessus , il faudra regarder en priorité , le lieu ( ville / pays ) où il est livré !

et selon , contesté cela à PayPal ( ville/pays qui n'est pas le vôtre )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.