litige clos de façon incompréhensible

TurtleTKD
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Un litige a été clos en ma défaveur de façon incompréhensible... à cause du covid impossible d'avoir quelqu'un au téléphone durant le litige, j'en suis du coup à 180 euros de ma poche pour un objet de piètre qualité, ne correspondant pas à la description, inutilisable... j'ai fourni toutes les photos nécessaires pourtant, et j'ai expliqué pourquoi je refusais un retour : il me coûtait 100 euros et j'estimais anormal d'en être de ma poche pour une telle tromperie.
Comment contacter quelqu'un et relancer le litige ?

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TurtleTKD 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

 

bonne journée et bon courage !

Login to Me Too

TurtleTKD
Contributeur
Contributeur

J'ai déjà essayé l'option contact mais c'était resté sans réponse, en plus ça ouvre un assistant virtuel qui n'aide pas... je vais tenter twitter merci

Login to Me Too

idndiaye
Contributeur
Contributeur
J'ai envoyé des informations complémentaires et Je me demande si elles ont été reçues et prises en considération dans le réglement du litige. Et ce litige a été clos en ma défaveur. Cette transaction portait sur un abonnement de 12 mois à l'IPTV (Télévision par Internet). Le produit envoyé par le vendeur à l'acheteur est un lien informatique informatique (lien m3u) et NON UN PRODUIT PHYSIQUE QUI PEUT ÊTRE RENVOYÉ AU VENDEUR EN CAS DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT. LE LIEN ENVOYÉ NE FONCTIONNAIT PAS ET C'EST UNE ARNAQUE FRÉQUENTE DANS LE CADRE DE CE TYPE DE TRANSACTION. LE CLIENT A ÉTÉ ABUSÉ ET LA PROTECTION DES ACHATS PAR PAYPAL N'A SERVI A RIEN. AINSI J'AI PERDU 40 EUROS A CAUSE DE L'IMPERFECTION DU SYSTÈME PAYPAL. EN PLUS L'IPTV EST UNE TRANSACTION ILLÉGALE.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.