- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai ouvert un litige en septembre 2024,suite à ca le vendeur ma contacter, il c'est excuser de pas avoir envoyez le bon produits, et qu'il allait renvoyez
le bon, ce qu'il a fait, sauf que il à bien été envoyez arrivée en France, mais après c'est précisez colis livrer au destinataire, alors que je n'ai rien reçu.
Je ne peut même pas recontacter le vendeur car c'est marquer litige clos. comment je dois faire du coup pour rouvrir se litige
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @mumuv,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je comprends votre déception quant à la clôture de votre dossier et en suis navrée. En général, la décision prise lors de la fermeture d'une réclamation est définitive. Il est possible de la contester uniquement si vous présentez de nouvelles informations.
Si vous souhaitez contester le résultat d'une réclamation, vous devez le faire dans votre Gestionnaire de litiges dans les 10 jours suivant la clôture du dossier.
Toutefois, si vous n'avez pas transformé votre litige dans les 20 jours après son signalement en réclamation, il sera automatiquement clos. En fait, en cas de litige, vous communiquez avec l'autre partie dans le Gestionnaire de litiges pour essayer de résoudre le problème à l'amiable. Un email de relance est automatiquement envoyé, vous invitant à contacter votre vendeur pour résoudre ce dossier ou le transformer en réclamation auprès de PayPal, avant que le délai soit écoulé. Sans action de votre part, il sera systématiquement clos dans les délais impartis.
Je regrette, les litiges clos automatiquement ne peuvent malheureusement pas être rouverts ou transformés en réclamation.
Je compte sur votre coopération et votre compréhension. Bonne journée !
Cordialement,
Roosy

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @mumuv,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je comprends votre déception quant à la clôture de votre dossier et en suis navrée. En général, la décision prise lors de la fermeture d'une réclamation est définitive. Il est possible de la contester uniquement si vous présentez de nouvelles informations.
Si vous souhaitez contester le résultat d'une réclamation, vous devez le faire dans votre Gestionnaire de litiges dans les 10 jours suivant la clôture du dossier.
Toutefois, si vous n'avez pas transformé votre litige dans les 20 jours après son signalement en réclamation, il sera automatiquement clos. En fait, en cas de litige, vous communiquez avec l'autre partie dans le Gestionnaire de litiges pour essayer de résoudre le problème à l'amiable. Un email de relance est automatiquement envoyé, vous invitant à contacter votre vendeur pour résoudre ce dossier ou le transformer en réclamation auprès de PayPal, avant que le délai soit écoulé. Sans action de votre part, il sera systématiquement clos dans les délais impartis.
Je regrette, les litiges clos automatiquement ne peuvent malheureusement pas être rouverts ou transformés en réclamation.
Je compte sur votre coopération et votre compréhension. Bonne journée !
Cordialement,
Roosy

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.