litige car un vendeur leboncoin veut m'arnaqué en prétendant qu'il m'a envoyé le colis

fenronin
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai deja envoyé ma demande de litige à l'instant et j'aimerais des conseils vu que je n'aijamas fait ça, j'ai envoyé mademande de litige en pensant que ce serait envoyé à paypal et pas au vendeur 🙄

Bref je ne vois pas comment ça pourrais se passer à l'amiable vu qu'il essaye complètement de m'embrouiller

 

bref voila un copié colé du litige en question pour l'explication de la situation:

 

Voulant achetez une switch sur leboncoin je contacte le vendeur pour acheter son bien, li pose quelques questions , il me propose un prix de 300 euros pour payer les frais de port je lui envoie le virement via paypal, il m'annonce alors qu'il me l'enverra mardi. Le mardi soir je lui renvoie un message pour lui demander si il avait bien envoyé le colis il me dit que la poste était fermé et qu'il ne pourra pas l'envoyer mercredi car il travaille à temps plein et pas jeudi car c'est férié, ile me promet donc de l'envoyer vendredi (en me donnant sa "parole"). Le vendredi soir je le recontacte sur leboncoin, il ne me répond pas, le lendemain (aujourd’hui) je le contacte sur l'adresse email qu'il ma donné pour le virement paypal et me répond qu'il a envoyé le colis le lundi 27 mai....

 

Je lui répond par mail pour lui dire qu'il essayait de m'arnaquer vu qu'il m'a dit qu'il ne la pas envoyé. Ensuite il me demande mon numero de téléphone pour m'appeler.... la conversation est ridicule, il me dit qu'il a envoyé un colis le lundi, qu'il me la dit sur leboncoin et que j'aurai confirmer. Il me demande si il est Henry sur leboncoin? alors que non je lui dit que lui est affiché comme Michel sur Leboncoin il me dit non je suis ayoub comme son adresse email ensuite il m'envoie un screen d'une conversation leboncoin (sur portable apparement) qui est peut être une fausse dans tous les cas elle n'est pas avec moi. ça à l'air assez clair qu'il poste des annonces sur des compte différent avec des nom différent qui ne correspondent pas à son nom paypal pour faire ses arnaques Bref je ne sais pas si la fin est très compréhensible mais je pense que c'est normal vu qu'il a juste voulu m’embrouiller.... Il m'a également donné un numero de colis que j'ai testé sur la poste et mondial relais qui ne fonctionne pas (en tout cas avec mon code postal) Mon nom est Patrick sur Leboncoin( compte de mon père) fichier joint: les deux premiers screens sont ma messagerie leboncoin puis celui qu'il m'a envoyé

 

Merci de vos conseils 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.