litige avec le vendeur retour non remboursé

lilounelili
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai éffectué un achat de six paires de chaussures je n'en ai reçu que 5 et quatre n'étaient pas conforme je les ai renvoyées, jusque là tout va bien, apres j'ai vu qu'ils m'avaient remboursé la paire qu'ils n'avaient pas envoyé mais pas au même prix et la lorsque je les contacte ils disent qu'ils m'ont remboursé alors que rien apparait sur paypal, pourtant j'ai bien renvoyé les chaussures et en plus les tickets de renvois du colis m'ont était rempboursés par Paypal mais aucunes nouvelles du vendeur j'ai donc ouvert un litige aupres de Pay pal mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

verifiez ici dans le gestionnaire de litige le déroulement et action :

https://www.paypal.com/disputes/

cordialement

Login to Me Too

lilounelili
Contributeur
Contributeur

merci pour votre réponse mais il y a un message du vendeur mais je n'arrive pas à lire le message je ne comprends pas

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

" mais je n'arrive pas à lire le message je ne comprends pas "

C'est à dire ? Illisible , langue anglaise ou autre, etc., etc. ????

Login to Me Too

lilounelili
Contributeur
Contributeur

non sur l'ecran il apparait message venduer 1 mais lorsque je clique dessus il n'y a rien

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 😞 Ah oui , là ce n'est gagné pour savoir le pourquoi ...

Message vide , j'en doute fortement , problème de lecture lié à votre navigateur internet possible ...

essayé de changer de navigateur ( cookie , cache, etc., etc. peuvent être la cause )

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 essayer éventuellement avec l'ancienne interface en sélectionnant en bas cela , j'ai mis le screen ici

 

test.png

 

Login to Me Too

lilounelili
Contributeur
Contributeur

merci mais j'ai pas cette ligne je vais attendre encore un peu j'en suis qu'au début mais merci pour votre aide.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 Attention !, vous devez répondre et prendre connaissance des informations du vendeur sur le litige , sans quoi ... vous pourriez être débouté

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.