lecteur d v d

buisson1
Nouveau membre de la communauté

Bonjour  j ai recu  ma  commande  mais  il  fonctionne  pas  de  plus  un cd es bloqué dedans j ai contacté  le  vendeur  il  veux  me  faire  un  avoir  moi  j en  veux  pas  je  veus  remboursement  merci de  faire  le  necessaire  !

25N34421718691110 
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @buisson1 

cela ne fonctionne pas ainsi 🙂

 

si vous avez reçu un objet qui ne fonctionne pas , vous devrez ouvrir un litige pour cela 🙂

=> litige pour objet ne correspond pas /

 

c'est vous qui devez faire les démarches et personne d'autre 🙂

bonne journée 🙂

 

En cas de problème avec un achat, vous pouvez communiquer directement avec le vendeur en soumettant un litige dans notre Gestionnaire de litiges.

Vous disposez de 180 jours à compter de la date de la transaction pour soumettre un litige.

Si vous avez acheté l’objet sur eBay, vous pouvez choisir d’utiliser le Gestionnaire de litiges d'eBay.

Si vous estimez que la transaction n’était pas autorisée, veuillez accéder à notre Gestionnaire de litiges pour soumettre un litige concernant une transaction non autorisée.

Il existe 2 types de litiges :

  • Objet non reçu : Vous avez acheté un objet, mais vous ne l'avez pas reçu. (Attendez au moins 3 jours après la date de la transaction pour donner au vendeur suffisamment de temps pour expédier l'objet.)
  • Objet ne correspondant pas du tout à sa description : Vous avez reçu un objet, mais il ne correspond pas du tout à sa description d'origine. (Bien qu'il soit possible que les frais de retour soient à votre charge, vous serez peut-être admissible au renvoi à nos frais. Activez le renvoi à nos frais avant de signaler votre litige, afin de pouvoir bénéficier de cet avantage).

Le moyen le plus rapide de résoudre un problème est généralement de collaborer avec le vendeur. Il est facile de collaborer avec les vendeurs dans le Gestionnaire de litiges et la plupart des vendeurs sont disposés à collaborer avec les acheteurs pour remédier à la situation.

Pour signaler un litige :

  1. Accédez au Gestionnaire de litiges.
  2. Cliquez sur Signaler un problème.
  3. Sélectionnez la cause du litige et cliquez sur Continuer.


Que se passe-t-il ensuite ?

Vous disposez de 20 jours à compter de la date à laquelle vous avez signalé un litige pour résoudre ce problème avec le vendeur. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez transformer le litige en réclamation. Si vous transformez votre litige en réclamation, PayPal étudiera le dossier et prendra une décision pour le résoudre.

Vous pouvez gérer votre litige dans le Gestionnaire de litiges, en communiquant avec le vendeur et en fournissant des informations supplémentaires.

Voici quelques informations dont vous pourriez avoir besoin pendant la procédure de litige :

Quelle est la différence entre un litige et une réclamation ?
Comment puis-je transformer un litige en réclamation ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.