le vendeur a expédie un article incorrect à une adresse incorrect intentionnellement!

simo2k18
Contributeur
Contributeur

J'ai acheté un GPU (rx580 8 Go) pour mes études 3D et montage vidéo chez un vendeur eBay offrant une meilleure offre 165 USD, il a refusé de me donner le numéro de tracking au début, il a dit qu'il ne l'avait pas encore! Après 5 semaines, j'ai demandé un remboursement au vendeur et comme réponse il m'a donné un numéro de suivi.  le lendemain J'ai vérifié au bureau de la poste et ils m'ont dit que l'envoi avait été envoyé à une pharmacie comme l'adresse indiquée sur la colis.j'ai aller a la pharmacie ...  il a envoyé une souris d’occasion de  2.5 USD à l'adresse d'une pharmacie! il a juste utilisé google map pour choisir n'importe quel adresse avec numéro de téléphone dans ma ville et leur envoyer le colis !!
conclusion: il a expédie un article incorrect à une adresse incorrect intentionnellement!
aidez-moi s'il vous plaît à récupérer mes 165USD, je suis en chômage actuellement et je souhaite acheté une carte graphique pour apprendre le montage vidéo le plus vite possible, et  j'ai touts les preuves en photos et videos Merci a vous!

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.