le service est une vaste blague

Valentinbzp
Contributeur
Contributeur

Le "protection des acheteurs" PayPal est une vaste fumisterie !

J'ai acheté 4 billets le 15 août pour plus de 500€. Ne les ayant pas reçus le 1er septembre, je décide de prévenir PayPal qui ouvrent directement un litige. 10 jours plus tard, alors que l'assistante que j'ai eu au téléphone m'avait bien dit que je serais remboursé si le vendeur ne fournit pas de preuve comme quoi je recevrais effectivement mes billets, je reçois un mail me faisant part que ma réclamation a été rejetée puisque j'aurais reçu le service ! Je tombais des nues. J'appelle alors à nouveau le service client qui fait appel. L'assistant me dit que la preuve sur laquelle ils se sont basés est une confirmation de paiement. Une confirmation de paiement ? Ils se sont basés sur le seul fait que j'ai payé pour en déduire que j'allais recevoir mes billets ? Au cours de l'appel je rappelle à PayPal certains articles du code de la consommation montrant que les pratiques de l'acheteur sont tout bonnement illégales (il n'était pas écrit que je n'allais pas recevoir mes billets directement, pas de date de livraison précise évoquée, cela entrainant une clause illégale me permettant de demander la résolution du contrat au bout de 30 jours). Quelle ne fut pas surprise, alors même qu'ils savent que je n'ai pas reçu les dits tickets et que j'ai avancé sur le terrain du droit, quand j'ai lu un mail reçu ce matin m'avertissant que ma demande était à nouveau rejetée pour les mêmes raisons ! Bref, une vaste blague. L'assistante que j'ai eu au téléphone m'a dit que plus aucun recours n'était possible et que j'ai bien reçu mes tickets. On marche sur la tête !

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

gus08
Contributeur
Contributeur

salut, pareil pour moi, on me demande des justificatifs, je les fournis, on m'en demande d'autres que je suis incapable de fournir, et hop litige clos, 700€ de perdu, je vais contacter ma juridique et enclencher une procedure, je ne vais pas me laisser faire!

et paypal une fois remboursé, ce sera terminé

Login to Me Too

gus08
Contributeur
Contributeur

salut, pareil pour moi, on me demande des justificatifs, je les fournis, on m'en demande d'autres que je suis incapable de fournir, et hop litige clos, 700€ de perdu, je vais contacter ma juridique et enclencher une procedure, je ne vais pas me laisser faire!

et paypal une fois remboursé, ce sera terminé.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.