le service client paypal est t'il toujours fermer ?

laika2001
Contributeur
Contributeur

bonjour a tous je voudrais savoir quand le service client de paypal ouvrira s'il vous plait car j'ai deux litiges à résoudre car je n'ai jamais recu mes colis.

merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @laika2001 

à savoir depuis aujourd'hui 🙂

Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint les effectifs au sein de notre Service clientèle. Les temps d'attente peuvent donc être plus longs. Nos lignes téléphoniques sont désormais ouvertes de 9h00 à 17h00. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Merci de votre patience.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @laika2001 

le service client paypal, n'a jamais était fermé 🙂

vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )

Twitter

Facebook

et ici aussi / nous envoyer un message

ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @laika2001 

à savoir depuis aujourd'hui 🙂

Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint les effectifs au sein de notre Service clientèle. Les temps d'attente peuvent donc être plus longs. Nos lignes téléphoniques sont désormais ouvertes de 9h00 à 17h00. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Merci de votre patience.

Login to Me Too

Anne1205
Membre
Membre
FAUX ARCHI FAUX IMPOSSIBLE PERSONNE NE REPONDS J AI ESSAYER HIER AUCUN INTERMEDIAIRE DEPLUS LEUR DISQUE TOURNE EN BOUCLE CORONAVIRUS DONC C EST FAUX
Login to Me Too

Anne1205
Membre
Membre
Faux j ai tenter j ai une transaction a faire qui est urgente et personne pour répondre .Ils sont peut être en vacance n ont pas envie de travailler
Login to Me Too

Étienne
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous,

Le service client par téléphone est toujours fermé,

On a un message indiquant qu'avec le Coronavirus c'est fermé et ça nous raccroche au nez.

Cordialement

Login to Me Too

laika2001
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Alors la bravo a paypal, j'ai payer des article avant le confinement j'ai dépenser 3600 dollars je fait un litige paypal donne raison au vendeur et je 'nest pas d'article car je n'est rien reçu merci beaucoup à paypal vraiment c'est du n'importe quoi le vendeur à mes sous et moi j'ai rien franchement très déçu

Login to Me Too

Anne1205
Membre
Membre
INUTILE LE LIENS AUCUNE REPONSES DEPUIS HIER MATIN LE 18 MAI MATIN REPONSES RAPIDE TOUJOURS RIEN EN VUE DE QUI SE MOQUE T ON ?????
Login to Me Too

laika2001
Contributeur
Contributeur

effectivement j'ai essayer hier et ce matin mais toujours rien 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.