- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a tous je voudrais savoir quand le service client de paypal ouvrira s'il vous plait car j'ai deux litiges à résoudre car je n'ai jamais recu mes colis.
merci d'avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @laika2001
à savoir depuis aujourd'hui 🙂
Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint les effectifs au sein de notre Service clientèle. Les temps d'attente peuvent donc être plus longs. Nos lignes téléphoniques sont désormais ouvertes de 9h00 à 17h00. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @laika2001
le service client paypal, n'a jamais était fermé 🙂
vous pourrez contacter paypal service client sur : ( il n'y a rien d'autre pour le moment )
et ici aussi / nous envoyer un message
ou depuis mon lien ==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false
En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour @laika2001
à savoir depuis aujourd'hui 🙂
Compte tenu des mesures de sécurité relatives au coronavirus (COVID-19), nous avons restreint les effectifs au sein de notre Service clientèle. Les temps d'attente peuvent donc être plus longs. Nos lignes téléphoniques sont désormais ouvertes de 9h00 à 17h00. Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message (les délais de réponses peuvent être plus longs que la normale). Merci de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec vous,
Le service client par téléphone est toujours fermé,
On a un message indiquant qu'avec le Coronavirus c'est fermé et ça nous raccroche au nez.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Alors la bravo a paypal, j'ai payer des article avant le confinement j'ai dépenser 3600 dollars je fait un litige paypal donne raison au vendeur et je 'nest pas d'article car je n'est rien reçu merci beaucoup à paypal vraiment c'est du n'importe quoi le vendeur à mes sous et moi j'ai rien franchement très déçu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Article reçu non conforme et Paypal à clos le dossier en faveur du vendeur dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paiement validé par PayPal et débité, mais le vendeur n'as pas eu confirmation de paiement dans Protection des Achats
- Taux de change illusoire dans Paiements non autorisés
- Uber Bv automatique dans Paiements non autorisés